milan a écrit :lmo a écrit :...Comme promis, qq video qui rendent "lisible" l'etat de mon flipper.
Le truc qui tourne :...
Salut !
Je suis extrèmement surpris qu'après avoir lu toute la prose de la partie "flippers électro-mécaniques" tu en sois encore à appeler "le truc qui tourne" un ensemble vital pour le fonctionnement d'un Gottlieb de cette génération !!!
Je te propose quelque chose que j'ai déjà entendu et qui fait très Pro : GBR (gros bidule rond)...
Bon courage !

Bonjour Milan,
Je me suis mal exprimé quand j'ai dis : " Je vais donc me
"re"plonger dans les lectures des messages précédemment postés par les anciens, qui je pense effectivement se sont donnés beaucoup de mal pour poster, mais qui sans une aide minimum pour le débutant que je suis semble etre de l'hébreu (sans aucune connotation quelconque) .

"
j'ai voulu dire, non pas sous la forme du latin reiterare, « renouveler, répéter », mais plutôt dans la forme : " je suis absorbé par la lecture d'un roman passionnant, le téléphone sonne, je décroche,
donc je pose le livre, je papote avec mon interlocuteur et puis une fois raccroché, je me
replonge dans la lecture du dit roman.
Le dit roman étant ici les multiples et intéressant post des anciens.
De plus ma signature ainsi que la date de mon inscription, attestent de mes recents debuts dans votre monde, qui pour moi, car curieux de tout, ne sont que des lacunes à combler.
Cordialement,
Lmo
Ps : Je suis curieux, tu me diras, ou pas, mais d'ou vient ton speudo ??? Lino Ventura ou Missile tactile ?
Débutant dans le monde du flipper, ni crédule, ni innocent.
N'a qu'une envie : apprendre et partager.