wurlitzer 800
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: wurlitzer 800
Oui R33 excuse J avais tourné la page sur le schéma du 700 .maintenant explique moi comment mettre des photos avec une meilleur définition ? Alors que l on est obligé de les réduire au maxi
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Deux solutions:
Tu m'envoies ton scan (sans réduire) à mon mail (clic sur l'enveloppe sous mon avatar)
Ou tu l'enregistres sur un site de stockage et tu mets le lien ici...
Tu m'envoies ton scan (sans réduire) à mon mail (clic sur l'enveloppe sous mon avatar)
Ou tu l'enregistres sur un site de stockage et tu mets le lien ici...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- jimy 70
Chiki c'etait bien le condo de dessous 33mf qui a pété en direction du tube effectivement plus de 600V directement ça lui a pas plus !!!! mais je suis obligé d'attendre mes nouveaux tubes pour essayer a nouveau car j'ai mis l'autre a la benne .
- chicki
Vérifie quand mème C21, C19 et C12...je me demande si tu n'as pas envoyé du courant alternatif dans tout le circuit, en direct du transfo, avec ton erreur de connexion....
- jimy 70
est ce quelqu'un de vous a deja travaillé sur cette mecanique ? car je n'arrive pas a la faire fonctionner . toutes les pièces sont bonnes mais c'est je pense une histoire avec l'accumulateur et le ressort a spirale ???? merci . decidement je préfère les années 60
- chicki
Je me rappelle vaguement avoir redémarré un 780 après un déménagement (il y a très longtemps)
Ce n'est peut-ètre pas ton problème, mais je me souviens avoir eu des difficultés avec le système de monnayeur;
La mise à niveau est très importante sur ces machines; je crois me souvenir qu'il y avait un niveau à bulle sur le monnayeur
lui-mème ????
Ce n'est peut-ètre pas ton problème, mais je me souviens avoir eu des difficultés avec le système de monnayeur;
La mise à niveau est très importante sur ces machines; je crois me souvenir qu'il y avait un niveau à bulle sur le monnayeur
lui-mème ????
- jimy 70
rien a voir avec le monayeur , juste au niveau des selections qui sont impossible a faire car mecaniquement cela ne colle pas !!!!! alors tout me laisse penser que soit il manque quelque chose , ou une pièce n'est pas du bon modele . je m'explique : lorsque je fais une selections avec le clavier , je fais tourner la mecanique et quand le doigt qui index la selection , la mecanique se bloque alors car il n'y a pas assez de debattement dans le système de pignon et de rotation pour finir de bloquer la roue crantée et donc de faire sortir le plateau et de liberer le bouton du clavier .... de ce faite comme le moteur lui ne cale pas , c'est pour cela que j'ai trouvé le grand pignon en fibre arraché sur 2cm ( comme j'ai changer le pignon je fais fonctionner a la main sans moteur pour eviter de la casse ) je n'ai jamais vu fonctionner pareil mecanique donc difficile de comprendre , et de plus je n'ai pas de schema detaillé du système entier . quelqu'un a t'il ça chez lui ? je viens de regarder sur yoo tube et j'ai trouvé une vidéo mais pas assez filmée sur cette partie de l'appareil
- jimy 70
Je pense arriver enfin à faire fonctionner cette foutu mécanique grâce à Daniel Houitte du site juke box sologne qui m à donne quelques informations car il a ce juke chez lui . Deux choses , une pièce mécanique importante qui est un frein qui verrouille la roue denté à une certaine position du cycle, et sur la roue avec le ressort spiral sur la photo au dessus qui doit être tendu d une certaine façon pour permettre au cycle de sélection d avoir assez de course pour se faire . Je poserai des photos nettes et lumineuses plus tard