Bonjour tout le monde,
Je m'appel Arnaud, j'ai 40 ans, j'ai découvert mes 1er flipper et l'arcade à l'age de 4 ans dans les bowling, j'ai toujours été fasciné par ces machines à l'époque, jusqu'a l'age de 25 ans ou j'ai arrété le bowling et donc le flipper.
Il y a 6 mois je suis tombé par hasard sur une annonce de flipper sur leboncoin suite à l'achat d'une borne d'arcade japonaise (atomiswave SD). Et la que n'ai je pas fait...
2 flippers achetés en 6 mois, et je sens que ce n'est que le début (enfin bon les finances ne sont pas extensibles malheureusement).
Donc pour résumé j'ai acheté un "king of steel" et plus récemment un "indépendence day".
étant donné que je suis un bon gros débutant dans la technique, J'ai quelques questions à propos du second :
la 1er : l'afficheur dot fait beaucoup de bruit je trouve lorsqu'il y a des animations genre sifflement, ce qui est plutot désagréable et certainement anormal, avez vous une idée de quoi cela peux provenir.
la 2eme toujour sur l'ID, lorsqu'on garde les batteurs en l'air, on entend beaucoup les bobines (je pense que c'est les bobines), ca fait comme le bruit d'un appareil sous tension.
pourtant les batteurs ne forcent pas ils coulissent correctement, une idée sur la question ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Un nouveau dans le monde des flippers.