probleme de flip fantome sur monster bash!!!
Flipper concerné :
|
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: probleme de flip fantome sur monster bash!!!
J'ai séché sur cette panne pendant un bout de tps , après un swap plateau rien à faire les fathom flip ne fonctionnaient pas , j'avais repris les carte eddy , les 6 sw fonctionnaient parfaitement et tjrs rien . En test sw au passage de la bille j'entendais les trois déclenchement etc....j'ai du faire 200 parties , réinitialisations , et tjrs rien..... je me résignais , avant de reprendre une dernière fois et de me rendre compte que j'avais interverti les branchements sur les cartes eddy (gauche à droit et vis versa) ça risquait pas de fonctionner , une fois remis en ordre , 4 ,5 parties d’apprentissage et depuis plus aucuns soucis....
Bon courage.
Bon courage.
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
salut
j'avais le même soucis sur le miens.
j'avais changé les capteurs pour des plus performants (achetés sur pinbits), mais le probleme demeurait,j'ai donc aussi racheté les 2 cartes eddy board chez pinbits avec les nouveau processeurs plus performants parrait il...j'espère que ca fonctionnera enfin
je vous donnerai des news une fois mon swap de playfield terminé (la je suis bloqué,j 'attends de recevoir des pieces d'ici une semaine:mes ecrous a frapper et ma rampe qui avait pété).
il ne me restera plus que les décals de caisse a changer(je les ai en stock mais vu que je ne l'ai jamais fait et que je suis seul,je suis très frileux par peur de me manquer...),mais avant de faire cela,j'attends de finir le playfield...
j'avais le même soucis sur le miens.
j'avais changé les capteurs pour des plus performants (achetés sur pinbits), mais le probleme demeurait,j'ai donc aussi racheté les 2 cartes eddy board chez pinbits avec les nouveau processeurs plus performants parrait il...j'espère que ca fonctionnera enfin
je vous donnerai des news une fois mon swap de playfield terminé (la je suis bloqué,j 'attends de recevoir des pieces d'ici une semaine:mes ecrous a frapper et ma rampe qui avait pété).
il ne me restera plus que les décals de caisse a changer(je les ai en stock mais vu que je ne l'ai jamais fait et que je suis seul,je suis très frileux par peur de me manquer...),mais avant de faire cela,j'attends de finir le playfield...
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
je viens d'y pensait maintenant,mais il faut aussi regarder la resistance que l'on met dans l'encoche sous le plateau,la resistance a beaucoup de jeu aussi dans le connecteur.
faut bien qu'elle soit plaqué sous le bois du plateau.
les cartes neuves sur pinbits c'est 65 dollars.....
faut bien qu'elle soit plaqué sous le bois du plateau.
les cartes neuves sur pinbits c'est 65 dollars.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
kosbor
- Dept: 57
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
C'est une bobine il me semble, il suffit de voir ds les test si quand on passe une bille au dessus du batteur ça change d'état
Mais pour ce problème il faudrait connaitre le programme du PIC afin de comprendre à quoi signifie la led (pasque visiblement c'est pas une led de presence tension vu que la sortie du pic met cette led à la masse)
Ils ont compliqué la chose par rapport au ancien (le pic communique en I2C avec le potar)
Mais pour ce problème il faudrait connaitre le programme du PIC afin de comprendre à quoi signifie la led (pasque visiblement c'est pas une led de presence tension vu que la sortie du pic met cette led à la masse)
Ils ont compliqué la chose par rapport au ancien (le pic communique en I2C avec le potar)
- sonic2015
- Dept: 13
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re
j'ai aussi un soucis mais bien moins grave.
J'ai les eddy clips (les espèces de clips en plastiques qui soutiennent les résistances capteurs plaquées sous le plateau,qui sont cassées ou abimées .
J'ai essayé d'en trouver d'autres mais ils sont en rupture de partout.
Une idée d'ou trouver cela?
j'ai aussi un soucis mais bien moins grave.
J'ai les eddy clips (les espèces de clips en plastiques qui soutiennent les résistances capteurs plaquées sous le plateau,qui sont cassées ou abimées .
J'ai essayé d'en trouver d'autres mais ils sont en rupture de partout.
Une idée d'ou trouver cela?
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
- joe bar team
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bon à mon avis gros souci de circuit imprimé sur les cartes Eddy ( faux contact partout ) J'ai commandé des neuves avec câbles.Je verrais bien !
TILT: un mot qui fait flipper.
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
Et sinon, un petit merci pour le MP que je t'ai envoyé avec l'adresse ou te procurer ces cartes serait de trop ?joe bar team a écrit :Bon à mon avis gros souci de circuit imprimé sur les cartes Eddy ( faux contact partout ) J'ai commandé des neuves avec câbles.Je verrais bien !
- joe bar team
- Pas vu depuis 8 an(s)
Oui pardon
ness la commande était déjà faire chez eu avant que tu m'envoie le Mp.Je remercie d'ailleurs les gens qui mon aider à essayer de trouver la panne mais en vain.Encore merci ness et désolé de pas avoir pris le temps de te répondre.
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
No problèmjoe bar team a écrit :Oui pardonness la commande était déjà faire chez eu avant que tu m'envoie le Mp.Je remercie d'ailleurs les gens qui mon aider à essayer de trouver la panne mais en vain.Encore merci ness et désolé de pas avoir pris le temps de te répondre.
- joe bar team
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bon alors je viens de m'y mettre un peu et en faite mon problème ( je pense ) vient des proximity ( 47) et (48) mais ils sont neuf comme les cartes Eddy ils arrivent tous juste de chez pinbits.En faite quand je passe ma bille direct à toucher sur les résistance le contact se fait par contre si je remet les fiches avec ces fameuses résistance dans les encoches appropriée et que je passe la bille sur le plateau au niveau des flips le contact ne se fait pas.Alors la je ne sais plus quoi faire ?
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )