Monster bash Dracula bracket fix
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Monster bash Dracula bracket fix

les écrous auto serrant (1) sont déjà sur le plateau, faut les dévisser
pour mon monster bash, j'ai rajouté un bout de plastique percé pour faire passer les visses, et mis la plaque par dessus (3) (car j'étais encore trop bas avec la plaque seule)
et on fini par rajouter 2 visses dans le bois (2)
commencer par visser les visses qui sont à gauche (partie du plateau qui est trop bas), et finir par les vis de droite
et après c'est nickel chez moi (je pense que suivant le décalage du plateau, il faut ajuster plus ou moins la plaque avec un rajout comme moi ou pas)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- jets
- Dept: 60
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Merci beaucoup!!! 
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
merci pour les infos 
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
-
kosbor
- Dept: 57
- Pas vu depuis 5 an(s)
Au départ la pièce en vente j'aurais jamais cru qu'elle pourrait rattraper tous le decalage surtout vers le scoop
C'est pourquoi j'ai préferé sortir la meule pour arriver le plus au centre de la rainure
Et pas besoin de vis à bois
C'est pourquoi j'ai préferé sortir la meule pour arriver le plus au centre de la rainure
Et pas besoin de vis à bois
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci pour les precisions , je vais faire comme ca sur miensIBARAKURO a écrit :
les écrous auto serrant (1) sont déjà sur le plateau, faut les dévisser
pour mon monster bash, j'ai rajouté un bout de plastique percé pour faire passer les visses, et mis la plaque par dessus (3) (car j'étais encore trop bas avec la plaque seule)
et on fini par rajouter 2 visses dans le bois (2)
commencer par visser les visses qui sont à gauche (partie du plateau qui est trop bas), et finir par les vis de droite
et après c'est nickel chez moi (je pense que suivant le décalage du plateau, il faut ajuster plus ou moins la plaque avec un rajout comme moi ou pas)
sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'ai fais comme Christian, une platine de recup, et ça a l'air beaucoup mieux ! Je posterai une photo plus tard...Merci a tous pour vos astuces ! 
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je pense aussi qu'on peux faire quelque chose de plus efficace soi même... Mais je suis pas trop équipé pour... Enfin, l'important c'est de récupérer le plateau, quelque soit la technique...ness a écrit :J'ai fais comme Christian, une platine de recup, et ça a l'air beaucoup mieux ! Je posterai une photo plus tard...Merci a tous pour vos astuces !
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley