borne d'arcade en mamecab pc
-
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: borne d'arcade en mamecab pc
Avec une bonne scie sauteuse et un peu de savoir faire ça devrait être gérable...! 

-
Par contre pour la borne en jamma j'aimerai savoir si je branche l'interface Pc vers Jamma de starcab ou autre,comme ici : http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=125
Si je garde mon écran crt d'origine je peut juste passer par un logiciel,style soft 15hkhz ou je doit obligatoirement prendre un convertisseur..?
Ma config de pc c'est ça:
Système
--------------------------------------------------------------------------------
Fabricant ASUSTeK Computer Inc.
Modèle K50ID
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits
Nombre de cœurs de processeur 2
Stockage
--------------------------------------------------------------------------------
Taille totale des disques durs 451 Go
Carte graphique
Afficher le type de carte : NVIDIA GeForce GT 320M
Mémoire graphique totale disponible : 2815 Mo
Mémoire graphique dédiée : 1024 Mo
Mémoire système dédiée : 0 Mo
Mémoire système partagée : 1791 Mo
Afficher la version du pilote de la carte : 8.16.11.8836
Résolution du moniteur principal : 1366x768
Version DirectX : DirectX 10
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Normalement juste avec un soft ou driver ça devrait aller !!
A bientôt...
Si je garde mon écran crt d'origine je peut juste passer par un logiciel,style soft 15hkhz ou je doit obligatoirement prendre un convertisseur..?
Ma config de pc c'est ça:
Système
Fabricant ASUSTeK Computer Inc.
Modèle K50ID
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits
Nombre de cœurs de processeur 2
Stockage
Taille totale des disques durs 451 Go
Carte graphique
Afficher le type de carte : NVIDIA GeForce GT 320M
Mémoire graphique totale disponible : 2815 Mo
Mémoire graphique dédiée : 1024 Mo
Mémoire système dédiée : 0 Mo
Mémoire système partagée : 1791 Mo
Afficher la version du pilote de la carte : 8.16.11.8836
Résolution du moniteur principal : 1366x768
Version DirectX : DirectX 10
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Normalement juste avec un soft ou driver ça devrait aller !!

A bientôt...

-
- Dept: 71
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
pour moi le soft 15 suffit mais il faut que ta carte graphique accepte le logiciel. As tu reçu mes photosde mon ecran par mail ? sinon je peux en refaire d autre j'ai demonter l'ecran ce 1 mai . Sinon pour ma console relier à la borneje l'ai mise à la place du recupérateur de pièce comme ça pour la démarrer j'ai juste à ouvrir la trappe pareil pour changer de jeux
-
Salut,merci pour ta réponse,on va tester ça alors,au pire j'ai d'autres pc et cartes graphiques.
Par contre non je n'ai rien reçu par message,tu veux bien me les renvoyer,stp,merci.
Sympa comme system,on en a une sans les monnayeur on y avait pensez aussi si on prenait l'option X-Box !
Mais c'est vrai qu'on peut faire de même avec les autres qui on encore leurs portes..,on verra bien ?!
Par compte j'ai racheter un lot de 2 écrans Hantarex avec system pivotant jeutel et un panel jeutel avec le system jamma,
voici les photos:

Par contre non je n'ai rien reçu par message,tu veux bien me les renvoyer,stp,merci.
Sympa comme system,on en a une sans les monnayeur on y avait pensez aussi si on prenait l'option X-Box !
Mais c'est vrai qu'on peut faire de même avec les autres qui on encore leurs portes..,on verra bien ?!
Par compte j'ai racheter un lot de 2 écrans Hantarex avec system pivotant jeutel et un panel jeutel avec le system jamma,
voici les photos:

-
- Pas vu depuis 4 mois
Salut star. Je ne t ai pas oublie c est juste que j etais occupe j ai racheter une jeutel pour un pote et la resto me prend un peu de temps. Peux tu m envoyer par mp ton email que je retente l envoi par email. A + laurent
-
- Pas vu depuis 4 mois
Salut star
Mieux vaut tard que jamais . désolé mais bon ce mois de mai j 'en foupas lourd
le système de disque tournant de ma wdk . La platine de mon Hantarex 9000 etant absente lors de l achat de la borne il est donc normal de ne pas la voir .

a gauche de l'ecran en gris c est les 2 superscopes de super nes que je suis sensé reparer depuis 2 mois .

apres tu as 2 fermoirs derriere le cadre support qui se servent a brider l'ecran dans une ou l'autre position .
voilivoulou bon courage pour la suite.
Mieux vaut tard que jamais . désolé mais bon ce mois de mai j 'en foupas lourd

le système de disque tournant de ma wdk . La platine de mon Hantarex 9000 etant absente lors de l achat de la borne il est donc normal de ne pas la voir .

a gauche de l'ecran en gris c est les 2 superscopes de super nes que je suis sensé reparer depuis 2 mois .

apres tu as 2 fermoirs derriere le cadre support qui se servent a brider l'ecran dans une ou l'autre position .
voilivoulou bon courage pour la suite.
-
Merci à toi pour les tofs ! Sympa aussi comme system 
Bon je vous montre la première restauration,je l'ai fini hier pour l'anniv de mon couzin.

Bon je vous montre la première restauration,je l'ai fini hier pour l'anniv de mon couzin.

-
- Pas vu depuis 4 mois
a ben voila . sympa de nous le faire partager . pour l ecran alors tu as fait comment ? origine ou tv ou ecran vga ?
Vu que tu as d autre projet aussi sur le feu poste les nous .
Moi je suis en retard il me reste le panel a refaire plus toutes la double connectique hack clavier hack console . Et apres il faut que je fasse un "hack monnayuer propre .
Vu que tu as d autre projet aussi sur le feu poste les nous .
Moi je suis en retard il me reste le panel a refaire plus toutes la double connectique hack clavier hack console . Et apres il faut que je fasse un "hack monnayuer propre .
-
Slt Kos,
bon alors pour l'écran c'est un tft 19" sortie vga donc (c'est bien mais c'est vraiment le mini du 19",l'idéal ce serai du 22/23" pour cette borne) ,
pour le panel on à pris l'Interface USB/Joystick-boutons arcade 2 joueurs (euro),appelé aussi Interface USB PC/PS3 pour panel STD 2 joueurs en vente sur le net,
on en a profité pour commander les joystick et boutons ainsi que quelques autres petits accessoires...
Le pc c'est un pentium 4 avec 512 ram avec disque dur de 120giga.
On à trouvé pas mal de fronted sur le net et tout types d'émulateur,mame neht entre autre...,qui me semble sympa,tout comme la version 145. bref
On est en train de tester tout ça pour voir les plus fiables et ne garder que le meilleur par la suite.
Ça c'est la partie la plus compliqué par contre !! Mais bon on s'en sort
Vivement qu'on ai tout retapé pour les potes et pour nous parce que c'est quand même le casse tête...pour le coups j'suis d'accords, on a vraiment rien sans mal !!
Heureusement qu'on a des femmes vraiment cool parce que ça nous prend pas mal de soirées et WE,du coup on les laissent jouer de temps en temps comme ça on a la paix pour chercher no soluces !
Ma femme m'a même proposer de mettre la borne dans le salon plutôt que dans ma salle de jeux,du coup j'lui ai dit "ok,j'en ferai une pour le salon aussi",
car je compte bien en garder une pour ma salle car celle du salon sera monopolisé par les femmes comme c'est parti...ça contamine tout le monde ces mamecab !!
Je reviendrais sur les logiciels choisi par la suite et je posterai aussi des tofs sur les resto à venir.
Par contre si quelqu'un cherche des écrans d'origines on en a,par contre on ne les a pas testé,on c'est pas trop comment ça fonctionne du coup on y a pas touché...il y en a peut être qui fonctionnent...a voir sur place mais un troc est toujours possible ! on recherche des glaces et marquée ainsi que des écrans de pc crt ou au pire quelques euro,même si on préfère le troc !
Bon allez j'y retourne il n'en reste plus que 8 à faire ! A bientôt....
bon alors pour l'écran c'est un tft 19" sortie vga donc (c'est bien mais c'est vraiment le mini du 19",l'idéal ce serai du 22/23" pour cette borne) ,
pour le panel on à pris l'Interface USB/Joystick-boutons arcade 2 joueurs (euro),appelé aussi Interface USB PC/PS3 pour panel STD 2 joueurs en vente sur le net,
on en a profité pour commander les joystick et boutons ainsi que quelques autres petits accessoires...
Le pc c'est un pentium 4 avec 512 ram avec disque dur de 120giga.
On à trouvé pas mal de fronted sur le net et tout types d'émulateur,mame neht entre autre...,qui me semble sympa,tout comme la version 145. bref
On est en train de tester tout ça pour voir les plus fiables et ne garder que le meilleur par la suite.
Ça c'est la partie la plus compliqué par contre !! Mais bon on s'en sort

Vivement qu'on ai tout retapé pour les potes et pour nous parce que c'est quand même le casse tête...pour le coups j'suis d'accords, on a vraiment rien sans mal !!

Heureusement qu'on a des femmes vraiment cool parce que ça nous prend pas mal de soirées et WE,du coup on les laissent jouer de temps en temps comme ça on a la paix pour chercher no soluces !

Ma femme m'a même proposer de mettre la borne dans le salon plutôt que dans ma salle de jeux,du coup j'lui ai dit "ok,j'en ferai une pour le salon aussi",
car je compte bien en garder une pour ma salle car celle du salon sera monopolisé par les femmes comme c'est parti...ça contamine tout le monde ces mamecab !!
Je reviendrais sur les logiciels choisi par la suite et je posterai aussi des tofs sur les resto à venir.
Par contre si quelqu'un cherche des écrans d'origines on en a,par contre on ne les a pas testé,on c'est pas trop comment ça fonctionne du coup on y a pas touché...il y en a peut être qui fonctionnent...a voir sur place mais un troc est toujours possible ! on recherche des glaces et marquée ainsi que des écrans de pc crt ou au pire quelques euro,même si on préfère le troc !
Bon allez j'y retourne il n'en reste plus que 8 à faire ! A bientôt....
-
- Pas vu depuis 4 mois
salut star faut que je passe te voir quand je passe voir les client sur st omer ou arras . enfin je promets rien car generalemetn quand je suis labas c est que je suis convoqué pour un pb et donc c 'est a l arrache moi j ai un crt pc 23 pouce en stock en troc contre un cga arcade si tu veux . sinon ce weekend j ai crake pour une borne dédié time crisis en modeler 22 . tu m a trop faire rire avec ton commentaire sur les femmes car la mienne attrape aussi le virus .
par contre au niveau des front end j ai test mala qui est pas mal car pas tres lours niveau config pc a gérer et simple a config . sinon j ai aussi maximus arcade qui est un peu plus joli et apres pour moi le top c 'est hyperspin mais qui est plus gourmand en ressource système masi c 'est le top pour moi .
j'ai aps mal de video et un fullset mame 0.145 si je remonte je prends mon dur portable avec moi et je te fais signe .
http://youtu.be/lEgaqXsavYA
par contre au niveau des front end j ai test mala qui est pas mal car pas tres lours niveau config pc a gérer et simple a config . sinon j ai aussi maximus arcade qui est un peu plus joli et apres pour moi le top c 'est hyperspin mais qui est plus gourmand en ressource système masi c 'est le top pour moi .
j'ai aps mal de video et un fullset mame 0.145 si je remonte je prends mon dur portable avec moi et je te fais signe .
http://youtu.be/lEgaqXsavYA