Jack Pot Caille Cadet

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Jack Pot Caille Cadet

Message par AlexandreBZH » dim. 22 04, 2012 10:47

Demat d'an holl le civilisé !

Sympa de t'être penché sur mon problème... Sauf que tout ce que tu me dis, ben j'avais tout compris il y a belle burette ! :x24:

Le problème est que justement, bien que la partie basse soit pleine, la trappe/volet NE S'ACCROCHE PAS ::o:

Le quid du problème est: POURQUOI ?

Quand à ton explication... Bien que mes neurones soient excités comme des puces, car comme tu me l'as fait remarquer le massif armoricain est très radio-actif, je ne vois pas le rapport avec la pièce N° 2 qui est une "lourde" pièce en bronze, poussée par le "peigne" de la partie basse lorsqu'elle est pleine. En effet une fois cette pièce (N°2) poussée, ça laisse remonter le levier N°3 au maximum*, ce qui pousse le bras N° 4 complètement à droite (sur la photo) tirant de ce fait le volet/trappe complètement à droite aussi, donc ouvrant totalement la partie haute. J'en ai donc déduit que cette manœuvre "préparait" le coup d'après, en favorisant l'abaissement du crochet N°6 qui lors du "coup d'après" e dans l'ordre des opérations: abaissement du levier N°3 > mouvement du bras N° 4 à fond vers la gauche = accrochage du volet CQFD :-o:

*Car comme tu l'as sans doute remarqué il y a un têton, qu'on ne voit pas à priori derrière le levier N°3, qui vient buter sur la queue de la pièce N°2 qu'on ne voit pas non plus (la queue !) car cachée par le levier. De ce fait à chaque opération le levier ne monte qu'à moitié, tant que le peigne ne pousse pas La pièce N° 2, c'est à dire tant que la partie basse n'est pas pleine, pour que sa queue libère le passage.

Mais voilà ça ne se passe pas ainsi, c'est pourquoi je fais appel à ta science infinie :x24: :x24: :x24:

Juste au passage as-tu regardé s'il y a toutes les pièces ::x:

Puisqu'on parle de passage, j'ai l'intention d'aller dans la jungle parisienne début juin, je serais heureux de te rencontrer ainsi que Bernie. A priori du 3 au 7. Nous pourrions peut être prendre un pot tous les trois (on se tient au courant par Email ou MP)? J'en profite pour répondre à Bernie, comme je viendrai en avion difficile d'amener ma face avant, d'autant qu'après je continue vers Cannes... Bien reçu aussi ton PDF, merci encore, j'ai répondu par Email.

Alexandre
Flippe pour les MAS.

Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par Mills » dim. 22 04, 2012 13:56

Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

AlexandreBZH
Dept: 29
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par AlexandreBZH » dim. 22 04, 2012 20:02

Wouais c'est bo la video ! Mais tu démarre toujours avec le volet accroché que tu libères en actionnant le paiement du jackpot, je ne peux donc en tirer aucun enseignement désolé ! Lorsqu'on actionne le levier vers le bas tu fermes le volet mais il vient buter sur la partie basse du dispositif comprenant le crochet qui le pousse vers la gauche SANS s'accrocher, ce qui est normal le jackpot n'étant pas remplis. Ce qui serait intéressant c'est justement de voir la transition. Sur ta video tu commences volet accroché, donc la réserve est bien fermée, puis tu actionne le paiement, la partie basse s'ouvre et tu rejoue ce qui ouvre le volet actionnes à nouveau manuellement le paiement, donc alors que tu viens d'ouvrir le volet toute la réserve tombe dans la partie basse mais comme tu viens d'actionner le paiement tout se vide ! C'est seulement au jeu suivant que le volet se ferme et que DONC les nouvelles pièces ne tomberont jamais dans la partie basse elle resteront dans la réserve. :-%:

Mais je pense que la gentillesse de ton empressement, à quelque peu bousculé l'ordre des opérations :#):

Attends si je suis ici dans le rôle du patient et non du doc, c'est que c'est pas si simple ! :x25:

Aller bon vote.

Alexandre

PS: J'ai re visionné la video, pour pouvoir comprendre il faudrai faire un ou deux jeu à blanc, sans simulation démarrage volet ouvert. Puis simulation de JackPot (partie basse) plein, abaissement du levier (nouveau jeu) deux ou trois fois SANS faire payer le JackPot !
Car lorsque tu fais payer le jackPot c'est là que le crochet s'abaisse, alors que le fameux crochet devrait s'abaisser quand le JackPot (partie basse est plein et uniquement à ce moment là !
Fichiers joints
JP1.jpg
Début vidéo
JP1.jpg (65.85 Kio) Vu 1606 fois
JP2.jpg
suite
JP2.jpg (63.49 Kio) Vu 1606 fois
JP3.jpg
suite
JP3.jpg (64 Kio) Vu 1606 fois
JP4.jpg
suite
JP4.jpg (68.7 Kio) Vu 1606 fois
JP6.jpg
suite
JP6.jpg (60.82 Kio) Vu 1606 fois
JP7.jpg
fin
JP7.jpg (63.53 Kio) Vu 1606 fois
Flippe pour les MAS.

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » dim. 22 04, 2012 20:29

l'eclaté du jackpot parait-il est dans un des anciens n° de coinslot, on doit me le retrouver et me l'envoyer comme ça tu saura s'il est complet,j'ai le n° 3 mais c'est caille supérior
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre