BOnjour les gens, j'ai un petit souci avec ma borne cruis'n world.
Sur la carte mere j'ai 3 led, mais seulement 2 fonctionnent ( les deux presque cote a cote )
Est ce normal ? par contre ca fait un son comme quand un flipper s'initialise pour dire que tout va bien.
Est ce l'ecran ou la carte mere ou autre chose qui pourrait deconné
Merci les gens
Cruis'n world
- Marcel7974
- Dept: 79
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Cruis'n world
flintstone, white water, hurricane, blackrose, arabian night, diner, the gataway : high speed 2, scary stiff, Fish Tales. Un matador de seeburg et une MAS blacjack, video poker, bandi-mancho unidesa, flechette scorpion 9000
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
Re: Cruis'n world
salut !
pour savoir si la THT alimente bien le tube, met toi dans la pénombre et regarde au cul de celui ci dans la partie en verre transparente ( juste apres la petite platine qui est sur le tube ); tu devrais voir de la lumière !
et il y'a un autre bruit caractéristique lors de la mise sous tension : on entend comme une feuille qui se froisse vers le tube !
mais deja , ça s'annonçe mal là dessus car si tu entend le bruit caractéristique du test des PCB midway ( même interfaçe que poiur les flipps bally, ce qui explique le " dong "
) , c'est que ça boote; et qui dit boot, dit au moins test des EPROMs visible sur l'écran ... 
pour savoir si la THT alimente bien le tube, met toi dans la pénombre et regarde au cul de celui ci dans la partie en verre transparente ( juste apres la petite platine qui est sur le tube ); tu devrais voir de la lumière !
et il y'a un autre bruit caractéristique lors de la mise sous tension : on entend comme une feuille qui se froisse vers le tube !
mais deja , ça s'annonçe mal là dessus car si tu entend le bruit caractéristique du test des PCB midway ( même interfaçe que poiur les flipps bally, ce qui explique le " dong "

- Marcel7974
- Dept: 79
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
Re: Cruis'n world
Bonjour et merci pour cette petite reponse. Alors petite lumiere au cul du tube est presente.
Et le "dong" c'est que la carte marche bien.
En fait je vois bien des images mais mon prob c'est que j'arrive pas a stabiliser l'image. Meme avec le reglage vertical ou horizontal. Et j'ai essaye d'autre jeux sur ce tube et pareil ca se stabilise pas. Donc je suppose que c'est la platine du tube qui en a un coup dans le sion
Qu'est ce qui est defaillant quand on arrive pas a caler l'image ?
Merci
Et le "dong" c'est que la carte marche bien.
En fait je vois bien des images mais mon prob c'est que j'arrive pas a stabiliser l'image. Meme avec le reglage vertical ou horizontal. Et j'ai essaye d'autre jeux sur ce tube et pareil ca se stabilise pas. Donc je suppose que c'est la platine du tube qui en a un coup dans le sion

Qu'est ce qui est defaillant quand on arrive pas a caler l'image ?
Merci
flintstone, white water, hurricane, blackrose, arabian night, diner, the gataway : high speed 2, scary stiff, Fish Tales. Un matador de seeburg et une MAS blacjack, video poker, bandi-mancho unidesa, flechette scorpion 9000