

J'ai un peut bossé dessus ce matin, mais suis mal a l'aise dans une cave humide et froide, grosses averses dans le Sud Est ces dernier jours !
Je post la suite avec photos plus tard (après la siète

Modérateur : Resp. Jukeboxes
J'y ai pensé, mais cela me fait un peux peur, c'est facile a sortir et a remettre ?twisterlolo a écrit :Bonjour
vue que tu vas refaire un socle avec de belle roulette,hesite pas a sortir ton chariot et le poser sur un plan de travail ainsi tu pourras tout faire fonctionner en dehors de ta caisse de ton juke si tu as de la place ;
ainsi tu seras plus a méme de refaire les éléments et voir fonctionner ton mécanisme chariot et ou restaurer les éléments défectueux et tes fils a ressouder qui ce balade un peut part tout
sur les jupiter et atari qui on ces mecanismes identiques c'est l'déal pour repartir sur une base saine , c'est mon avis perso ,aprés chacun sa méthode
je pense que Fabrice te comfiremeras la méthode du depoilagedu juke biensur
@+
Selon le schéma, j'ai tout faux, les branchements sur cette barrette sont conforme au schéma.Vinylfreak a écrit :Je poursuit ma quête a savoir où doivent ce brancher les fils vert et bleu, je découvre qu'un autre fil mauve (a gauche du pouce sur la photo) est lui aussi débranché.
La photo explique où ces fils ce branche; les vert et bleu à l'extrémité droite de la barrette et le mauve à l'extrémité gauche..
Dites moi si j'ai tout juste ?
Merci François,Super_resistant a écrit :Bonjour,
Les 3 "outils" sont les vis de blocage du chariot pour le transport. Les deux grosses bloque le châssis et la plus longue bloque le chariot.
Je regardes les autres photos voir si je peux apporter des infos.
A bientôt, François.
Bonjour Thierry,thierry04 a écrit :Bonjour
Peut-être que cette photo (provient d'un Jupiter Mistral) t'aidera ?
http://cjoint.com/?BDqdyk50BFD
Bonsoir,Vinylfreak a écrit :Merci François,Super_resistant a écrit :Bonjour,
Les 3 "outils" sont les vis de blocage du chariot pour le transport. Les deux grosses bloque le châssis et la plus longue bloque le chariot.
Je regardes les autres photos voir si je peux apporter des infos.
A bientôt, François.
je doit coucher le JB sur son fond pour refaire le socle et changer les roulettes, du coup, je me demandais comment j'allais bloquer le châssis![]()
J'ai trouvé où bloquer avec les grosses, mais pas avec la plus longue, une idée ?