Doctor Who Bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
geoninja
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Doctor Who Bally
Bonsoir,
J'ai fais réparé la carte CPU de mon Doctor who recament, depuis il fonctionnait parfaitement depuis 1 mois, aucun problème.
Depuis hier j'ai un nouveau problème, l’écran Dot reste complètement allumé !!! une idée ?
Merci d'avance.
Geo
J'ai fais réparé la carte CPU de mon Doctor who recament, depuis il fonctionnait parfaitement depuis 1 mois, aucun problème.
Depuis hier j'ai un nouveau problème, l’écran Dot reste complètement allumé !!! une idée ?
Merci d'avance.
Geo
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....
-
geoninja
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Doctor Who Bally
c'est ce que j'ai fais en premier, toujours pareil, par contre je peux jouer sans problème, des fois les lampes s'eteingent , je pense du coup a la carte powerdriver ?
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....
-
geoninja
- Pas vu depuis 1 an(s)
d' autres info sur le symptôme :
- Ecran dot est comme géné par des interferences...disparait reviens
- de temps en temps la moitié du plateau est éclairé...
pas mal de truc bizarre, je sais pas vraiment d'ou cela peut venir une idée ?
J'ai l'impression qu'il est maudit ce flip...
Merci pour votre aide..
- Ecran dot est comme géné par des interferences...disparait reviens
- de temps en temps la moitié du plateau est éclairé...
pas mal de truc bizarre, je sais pas vraiment d'ou cela peut venir une idée ?
J'ai l'impression qu'il est maudit ce flip...
Merci pour votre aide..
-
geoninja
- Pas vu depuis 1 an(s)
bon, visiblement c'est encore la carte CPU....
Quand j'appuis sur U6 l’écran revient...du coup j'ai démonter la Rom foutu de la bombe pour nettoyer, puis maintenant j'ai plus rien les 2 Led de la carte CPU sont fixe...je pense que U6 est HS...
Arrivé chez moi, j'ai remonté la carte, le flip marchait nickel sauf cette histoire d'heure qui restait a l'heure entrée de départ..bref ca me dérangeait pas plus que ça...
Puis j'ai jouer une bonne heure nickel...puis la nouvelle panne est arrivé...mais je pense que c'est ca la panne...
Quand j'appuis sur U6 l’écran revient...du coup j'ai démonter la Rom foutu de la bombe pour nettoyer, puis maintenant j'ai plus rien les 2 Led de la carte CPU sont fixe...je pense que U6 est HS...
Arrivé chez moi, j'ai remonté la carte, le flip marchait nickel sauf cette histoire d'heure qui restait a l'heure entrée de départ..bref ca me dérangeait pas plus que ça...
Puis j'ai jouer une bonne heure nickel...puis la nouvelle panne est arrivé...mais je pense que c'est ca la panne...
-
geoninja
- Pas vu depuis 1 an(s)
visiblement c'est le dot qui est HS, je viens de le changer et tout fonctionne bien... espérons que cela soit bon maintenant.