Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- baffault
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 187
- Inscription : ven. 25 02, 2005 19:30
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : CHERBOURG
Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
Bonjour à tous, je propose que nous fassions un recensement des flippers Jeutel cela nous permettra d'avoir une idée du nombre de flippers encore existant.
Donc n'hésitez pas à répondre à ce post si vous avez un flipper jeutel et merci de précisez son état (fonctionnant ou pas).
Pour ma part j'ai un Olympic Games fonctionnant parfaitement. Il a été exposé au Tréport 2011, il faisait partie des flippers du tournoi EPC2011 le samedi et de l'alignement des flippers le dimanche. Son ancien propriétaire était Thierry Delisle
J'ai aussi plusieurs cartes en plus que j'essaie de remettre en service.
A plus Fabien.
Donc n'hésitez pas à répondre à ce post si vous avez un flipper jeutel et merci de précisez son état (fonctionnant ou pas).
Pour ma part j'ai un Olympic Games fonctionnant parfaitement. Il a été exposé au Tréport 2011, il faisait partie des flippers du tournoi EPC2011 le samedi et de l'alignement des flippers le dimanche. Son ancien propriétaire était Thierry Delisle
J'ai aussi plusieurs cartes en plus que j'essaie de remettre en service.
A plus Fabien.
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2389
- Inscription : mar. 29 11, 2005 00:05
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : marseille
Re: Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
salut
j'ai un papillon que j'essaie de redemarer, a part ca il est en exelent etat estetique
je te contacterais certainement pour avoir certaine tension quant je me remetrais avec jc guerrier a travailler desus certainement d'ici un mois
a+
j'ai un papillon que j'essaie de redemarer, a part ca il est en exelent etat estetique
je te contacterais certainement pour avoir certaine tension quant je me remetrais avec jc guerrier a travailler desus certainement d'ici un mois
a+
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 1366
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : chalons en champagne
- Contact :
Re: Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
salut
on me proposait un valkirie qui fonctionnait, il y a une dizaine d'années, à 200km de chez moi pour 500fr (hé oui, à l'époque, les chiffres avaient un sens)
à l'époque, la distance et l'inexperience aidant, je n'ai pas donné suite
mais souvent je repense à ce flip, et regrete de ne pas l'avoir acheté
je suis donc votre post avec interret, trouvant aussi que cette marque exotique (bien que francaise) est trop délaissée
je m'étais bien éclaté sur le olympic games au tournoi
gerald
on me proposait un valkirie qui fonctionnait, il y a une dizaine d'années, à 200km de chez moi pour 500fr (hé oui, à l'époque, les chiffres avaient un sens)
à l'époque, la distance et l'inexperience aidant, je n'ai pas donné suite
mais souvent je repense à ce flip, et regrete de ne pas l'avoir acheté
je suis donc votre post avec interret, trouvant aussi que cette marque exotique (bien que francaise) est trop délaissée
je m'étais bien éclaté sur le olympic games au tournoi
gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Messages : 1165
- Inscription : dim. 14 12, 2008 20:50
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Issou
Re: Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
Je viens de trouver un Jeutel...
C'est un papillon...
C'est un papillon...
- Pièces jointes
-
- Photo 014.jpg (80.14 Kio) Consulté 2952 fois
-
- Photo 007.jpg (63.51 Kio) Consulté 2952 fois
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Messages : 1165
- Inscription : dim. 14 12, 2008 20:50
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Issou
Re: Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
Je ne sais pas s'il fonctionne mais ya un kinder surprise en prépration

- Pièces jointes
-
- Photo 012.jpg (94.08 Kio) Consulté 2949 fois
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2389
- Inscription : mar. 29 11, 2005 00:05
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : marseille
Re: Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
t'es gendarme 
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- baffault
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 187
- Inscription : ven. 25 02, 2005 19:30
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : CHERBOURG
Re: Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
C'est avec plaisir que je t'aiderais, dès que j'ai un peu de temps je t'envoie un mail pour te donner 2 3 conseilles tirer de ma petite expérience des Jeutel.totene a écrit :
j'ai un papillon que j'essaie de redemarer, a part ca il est en exelent etat estetique
je te contacterais certainement pour avoir certaine tension quant je me remetrais avec jc guerrier a travailler desus certainement d'ici un mois
a+
A+.
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1480
- Inscription : dim. 30 12, 2007 21:03
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
C'est le bordel chez toi Éric...
Sinon très sympa à jouer le "Olympic games"... Et c'est reparti...
Sinon très sympa à jouer le "Olympic games"... Et c'est reparti...
- baffault
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 187
- Inscription : ven. 25 02, 2005 19:30
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : CHERBOURG
Re: Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
As-tu récupéré le flip ? c'est toujours intéressant pour le plateau et les cartes, en plus si cela se trouve la glace est potable (ce sont des glaces très costaud).gazeur01 a écrit :Je viens de trouver un Jeutel...
C'est un papillon...
PS : par contre il a été légèrement customisé, la poule n'est pas d'origine
A plus.
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2840
- Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Auxerre (a coté)
Re: Recensement des flippers Jeutel, fonctionnant ou pas..
Pour info, j'ai près du boulot un gars , un ancien de chez Jeutel,( puisque JEUTEL etait près d'Auxerre), qui fait du dépannage a son compte ........ on ne sait jamais 