royal flush game over
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
canon92
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: royal flush game over
bonjour,
Au regard des photos, mon coin-unit est-il bien calé au départ ?
Puisque comme je l'indiquais, manuellement je ne peut mettre que 3 players.
Y-a-t-il une ligne sur le plan sur laquelle je devrais être plus attentif pour essayer de suivre les éléments qui pourraient être liés à mon problème ?
Au regard des photos, mon coin-unit est-il bien calé au départ ?
Puisque comme je l'indiquais, manuellement je ne peut mettre que 3 players.
Y-a-t-il une ligne sur le plan sur laquelle je devrais être plus attentif pour essayer de suivre les éléments qui pourraient être liés à mon problème ?
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Je ne sais pas te dire si ton coin unit est bien régler car je n’ai pas ce genre sous la main, je n’ai que le coin unit style Canada Dry qui ne se reset pas d’une traite mais cran par cran pour se caler en game over en position 0.
Mais de toute façon, que tu ne puisses pas manuellement mettre 4 joueurs indique bien que ton coin unit est mal réglé.
Tu actionnes le plongeur jusqu'à ce que le cliquet n’accroche plus de dent (dent absente sur la roue crantée), dans cette position tu dévisses les trois vis de la platine bakélite et tu la tournes de manière à allumer le voyant du joueur 4.
Tu bloque les 3vis et dans cette position le contact coté roue crantée doit être ouvert.
Si ce n’est pas le cas, tu règles le contact en pliant son extrémité.
Quand tu actionnes l’autre plongeur, le coin unit doit se mettre en position 1 joueur et ce contact se fermer.
Le contact fin de course doit donc être fermé en position 1, 2 3 joueur et s’ouvrir en position 4.
Mais de toute façon, que tu ne puisses pas manuellement mettre 4 joueurs indique bien que ton coin unit est mal réglé.
Tu actionnes le plongeur jusqu'à ce que le cliquet n’accroche plus de dent (dent absente sur la roue crantée), dans cette position tu dévisses les trois vis de la platine bakélite et tu la tournes de manière à allumer le voyant du joueur 4.
Tu bloque les 3vis et dans cette position le contact coté roue crantée doit être ouvert.
Si ce n’est pas le cas, tu règles le contact en pliant son extrémité.
Quand tu actionnes l’autre plongeur, le coin unit doit se mettre en position 1 joueur et ce contact se fermer.
Le contact fin de course doit donc être fermé en position 1, 2 3 joueur et s’ouvrir en position 4.
-
canon92
- Pas vu depuis 9 mois
Bonjour,
Surprise : la bobine de Q game over relay a calciné le plastic qui est devant où arrive les 2 fils et le papier qui l'entoure.
Quelqu'un peut me donner la référence de cette bobine ?
Surprise : la bobine de Q game over relay a calciné le plastic qui est devant où arrive les 2 fils et le papier qui l'entoure.
Quelqu'un peut me donner la référence de cette bobine ?
- srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 1 mois
le ref des bobines sont marquées sur la partie gauche de ton schéma
pour le relais "Q" il s'agit d'une A9740
pour le relais "Q" il s'agit d'une A9740
pense au soleil quand il pleut
-
canon92
- Pas vu depuis 9 mois
Bonjour,
Non le BX n'est pas activé.
Ayant ressorti la planche du fond pour changer à l'aise la bobine du game over, j'en ai profité pour refaire une vérification du moteur.
Suite à la remise en plateau, lorsque j'allume : normal fonton avec game-over et tilt.
J’appuie pour mettre une partie, le moteur tourne, le game-over s'active à chaque tour du moteur et lorsque celui-ci s'arrête, le game-over reste activé sans le BX.
Finalement pire qu'avant...
Non le BX n'est pas activé.
Ayant ressorti la planche du fond pour changer à l'aise la bobine du game over, j'en ai profité pour refaire une vérification du moteur.
Suite à la remise en plateau, lorsque j'allume : normal fonton avec game-over et tilt.
J’appuie pour mettre une partie, le moteur tourne, le game-over s'active à chaque tour du moteur et lorsque celui-ci s'arrête, le game-over reste activé sans le BX.
Finalement pire qu'avant...
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Ah la vache !!!!!
Pour savoir de quoi tu parles et à qui tu t’adresses, il faut remonter à la source car j’ai dormi depuis…
Tu as certainement des fils d’empilage moteur différents qui se touchent.
Pour savoir de quoi tu parles et à qui tu t’adresses, il faut remonter à la source car j’ai dormi depuis…
Tu as certainement des fils d’empilage moteur différents qui se touchent.
-
canon92
- Pas vu depuis 9 mois
Merci pour ta réponse Jean-Luc.
Effectivement on est parti du sujet "Royal Flush la galère" et tout avait plutôt bien avancé.
Entre autre je commençais à apprendre à lire le schéma...
Et effectivement une partie du problème de l'époque venait d'un contact entre 2 empilages.
Pour cette fois je ne crois pas, pour avoir je pense bien vérifié, mais la dernière fois je pensais la même chose !!
Bon je regarde à la loupe et je reviens.
Sur le plan, j'ai vu que le moteur 4C est directement lié ?
Effectivement on est parti du sujet "Royal Flush la galère" et tout avait plutôt bien avancé.
Entre autre je commençais à apprendre à lire le schéma...
Et effectivement une partie du problème de l'époque venait d'un contact entre 2 empilages.
Pour cette fois je ne crois pas, pour avoir je pense bien vérifié, mais la dernière fois je pensais la même chose !!
Bon je regarde à la loupe et je reviens.
Sur le plan, j'ai vu que le moteur 4C est directement lié ?
-
canon92
- Pas vu depuis 9 mois
Bonjour,
Comme d'habitude Jean-Luc a raison, bravo
des empilages qui se touchaient.
Bon on va y aller pas à pas et je ne fais plus de grand nettoyage, je rajoute à chaque fois des problèmes.
Les parties s'incrémentent et on peut mettre 4 joueurs....
Mais cela reste en première bille sur le 1er tableau
il y a d'autres problèmes mais on va essayer de résoudre celui-ci en premier
Comme d'habitude Jean-Luc a raison, bravo
des empilages qui se touchaient.
Bon on va y aller pas à pas et je ne fais plus de grand nettoyage, je rajoute à chaque fois des problèmes.
Les parties s'incrémentent et on peut mettre 4 joueurs....
Mais cela reste en première bille sur le 1er tableau
il y a d'autres problèmes mais on va essayer de résoudre celui-ci en premier