Baby Bonzini - questions sur réparation (barres)
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Baby Bonzini - questions sur réparation (barres)
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un B60, et j'ai (pour le moment) 2 questions :
- Avez vous une technique pour remettre des pions pour le score? (est on obligé de tordre la barre??) j'en ai 1 ou 2 d'abimés..
- j'ai du jeu (tres tres léger) sur certaines barres, j'ai l'impression que c'est du a une usure au bout de celles ci (voir photo ci dessous, il y a du jeu entre la grosse barre et la petite). Est ce une piece que l'on peu changer ou doit on changer la barre compléte?? elles sont pas tordues, donc ca m embete de les changer pour si peu de jeu..
Merci pour vos réponses,
PS : si vous avez quelques pieces, dites moi cela peut m'interesser (notamment goulotte centrale, 1 poignée noir ronde et pieces d'usure : balles, ressort...)
Je viens d'acquérir un B60, et j'ai (pour le moment) 2 questions :
- Avez vous une technique pour remettre des pions pour le score? (est on obligé de tordre la barre??) j'en ai 1 ou 2 d'abimés..
- j'ai du jeu (tres tres léger) sur certaines barres, j'ai l'impression que c'est du a une usure au bout de celles ci (voir photo ci dessous, il y a du jeu entre la grosse barre et la petite). Est ce une piece que l'on peu changer ou doit on changer la barre compléte?? elles sont pas tordues, donc ca m embete de les changer pour si peu de jeu..
Merci pour vos réponses,
PS : si vous avez quelques pieces, dites moi cela peut m'interesser (notamment goulotte centrale, 1 poignée noir ronde et pieces d'usure : balles, ressort...)
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Baby Bonzini - questions sur réparation (barres)
Bonjour
Tu peux changer la barre extérieure, celle qui est usée, mais ces barres sont chères !
Pour les "pions" du score, on change l'ensemble, ça ne se démonte pas !
C'est à toi de voir en fonction de ce que tu veux investir dans ta restauration.
Tu peux changer la barre extérieure, celle qui est usée, mais ces barres sont chères !
Pour les "pions" du score, on change l'ensemble, ça ne se démonte pas !
C'est à toi de voir en fonction de ce que tu veux investir dans ta restauration.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
OTAX59
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
Pour se qui est des pions, tu peux démonter la barrettes en dévissant de l'intérieur du baby. Pratiquement tout est vissé de l'intérieur (monnayeur, buts, barrettes de points...) ceci afin d' éviter le vandalisme ou le vol dans les lieux publics. Pour les barres, si elles ont du jeu à l'extrémité, c'est à dire à l'endroit ou la petite rentre dans la grande
tu ne peux rien faire, c'est de l'usure. Par contre tu peux toujours acheter les coussinets en nylon qui se situent dans l'écrou en alu. Vas sur le site Bonzini, tu y trouveras les pièces d'usures à remplacer. Tout est remplaçable sur un Bonzini, même si il date de 1970 comme le mien!
A bientôt
Pour se qui est des pions, tu peux démonter la barrettes en dévissant de l'intérieur du baby. Pratiquement tout est vissé de l'intérieur (monnayeur, buts, barrettes de points...) ceci afin d' éviter le vandalisme ou le vol dans les lieux publics. Pour les barres, si elles ont du jeu à l'extrémité, c'est à dire à l'endroit ou la petite rentre dans la grande
A bientôt
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci pour vos reponses.. c est bien ce que je craignais. Par contre j ai pas compris le coup des coussinets en nylon...
le site est pas avarre de photos pour les pices detachees.
A +
le site est pas avarre de photos pour les pices detachees.
A +
-
OTAX59
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Alors les coussinets les voici 
Il t'en faut 8 au total, 1 par barre et se situe prés de ta poignée quand tu joues, derrière le gros écrou en aluminium. Par contre prévoir un peu de temps pour tous les changer car ils sont montés en force.
Bon courage

Il t'en faut 8 au total, 1 par barre et se situe prés de ta poignée quand tu joues, derrière le gros écrou en aluminium. Par contre prévoir un peu de temps pour tous les changer car ils sont montés en force.
Bon courage
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
bonjour j'aime faire des restauration de baby foot regarde le lien si ça peut t'aider
http://www.flipjuke.fr/baby-foot-golfazur-t80476.html
http://www.flipjuke.fr/baby-foot-golfazur-t80476.html
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"