Tu as raison....CALMOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!Rivolet a écrit :On va s'calmer les gars, hein, le bling bling c'est dépassé
, 15 euros sur le net, la classe non?
Montres et jeux
-
jack26
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Montres et jeux
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
C'est pas faux pour le Bling Bling mais j'adore quand même, sinon un des mes objets fétiches c'est ça : Oris Big Crown Flight Timer Limited Edition moins de 100 en France et 1945 exemplaires dans le monde.milan a écrit :Bin, Rolex porte une lourde image depuis quelque temps...emmettgti a écrit :Oui mais une montre de collection ne décote pas, bien au contraire suivant les modéles, je pense par exemple à une Rolex Daytona acier 4 ans d'attente derniérement pour une neuve(et encore il y a des subtilités pour avancer sur la liste d'attente) et d' occasion les prix sont soutenus.
Pire encore un collector vintage Rolex Daytona Paul Newman ou Rolex submariner Comex.
Une voiture bien souvent on perd de l'argent au fil des ans, bon pas toujours c'est vrai qu'on en gagne avec certains collectors ou anciennes.
Une belle montre est pas une perte d'argent et est pas si exorbitant du moins une Rolex de base.
![]()
Je préfère de beaucoup les Breitling maintenant, mon graal c'est ça...
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Le bracelet fait rustique ! (baroudeur ?...)
Je n'aime pas trop la commande proéminente à droite...
Qu'est-ce qu'il a dedans, un Valjoux ?
Je n'aime pas trop la commande proéminente à droite...
Qu'est-ce qu'il a dedans, un Valjoux ?
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Garulfo37
- Dept: 37
Bonjour,
c'est un ETA dans l'Oris. Je n'aime pas trop cette grosse verrue sur le boitier.
Moi aussi j'aime beaucoup la transocean. Comme la superocean heritage, ce sont des Breitling simples, en comparaison des boitiers et cadrans très chargés chez eux.
c'est un ETA dans l'Oris. Je n'aime pas trop cette grosse verrue sur le boitier.
Moi aussi j'aime beaucoup la transocean. Comme la superocean heritage, ce sont des Breitling simples, en comparaison des boitiers et cadrans très chargés chez eux.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
depuis 2002 environ il n'emboite presque plus que du Sellita
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
Avant il y avait du Valjoux, maintenant dans celle là (la Limited Edition)je ne sais pas.
Mais c'est vrai que c'est une montre trés grosse au poignet on ne voit qu'elle, voir un peu trop mais peu courant et numéroté.
Il faut la voir en vrai, moi je la trouve sympa mais pas autant qu'une Rolex Submariner:un classique indémodable et bon marché il y a 20/25 ans (moins de 20000Frcs, dans les 16000Frcs je crois) et aujourd'hui c'est combien? (4500€/5000€ de mémoire non?)
Soit le prix de quelques flippers
Mais c'est vrai que c'est une montre trés grosse au poignet on ne voit qu'elle, voir un peu trop mais peu courant et numéroté.
Il faut la voir en vrai, moi je la trouve sympa mais pas autant qu'une Rolex Submariner:un classique indémodable et bon marché il y a 20/25 ans (moins de 20000Frcs, dans les 16000Frcs je crois) et aujourd'hui c'est combien? (4500€/5000€ de mémoire non?)
Soit le prix de quelques flippers
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
à Drouot salle de vente parisienne il y a régulièrement des vente de grosses montres et de collection comme des Rolex submariner ou gmt pour des prix d'occasion entre 20 à 30% des prix neuves
il suffit de suivre le calendrier des ventes pour voir les catalogues et estimations
http://www.drouot.com/?bpage=Sales
Bernie
à Drouot salle de vente parisienne il y a régulièrement des vente de grosses montres et de collection comme des Rolex submariner ou gmt pour des prix d'occasion entre 20 à 30% des prix neuves
il suffit de suivre le calendrier des ventes pour voir les catalogues et estimations
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
Garulfo37
- Dept: 37
+1flipperantics a écrit :bonjour,
Bernie
On trouve des Sub d'occasion bien moins chères que 5k€ en excellent état. Vu le prix de vente de certain Flip, ou du moins vu ce que beaucoup de spéculateurs en demande, alors contrairement à ce qui est dit plus haut, il ne faut pas beaucoup de flips pour s'en payer une.
Pour revenir aux mouvements, Valjoux a été racheté il y 30 ans pour rejoindre ETA.
- lionel
- Dept: 25
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
c'est le calibre Eta 7750Garulfo37 a écrit : Pour revenir aux mouvements, Valjoux a été racheté il y 30 ans pour rejoindre ETA.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
C'est ça...
- Pièces jointes
-
- valjoux 7750.jpg (25.78 Kio) Consulté 281 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)