Voltage trop bas sur General illumination - Theatre of Magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Voltage trop bas sur General illumination - Theatre of M
personnellement,je ne sertis pas la cosse,je soudes les deux parties au bout de la cosse,jamais eu de souçis derriere a moins de tirer comme un fou.
je ne mets pas aussi loin le fil dans la cosse.
je ne mets pas aussi loin le fil dans la cosse.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
kosbor
- Dept: 57
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Je trouve dommage que chez B/W ils aient adopter les cosse fast-on à partir de 1997 1998, donc pour touts les plateaux anterieur à 97 que je demonterais se verront doté de cosse fast-on c'est super propre meme sur les switchs j'en metterais ça sera un peu chiant à cause de la diode, mais ça sera bien plus propre et pour le prix que ça coute....
Dernière modification par kosbor le jeu. 16 02, 2012 23:18, modifié 1 fois.
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
Ah ok, Jb, je comprends mieux alors. Simplement souder et non souder et sertir. Bon à savoir car je trouve que souder protègera mieux de l'oxydation des brins exposés autrement à l'air libre.
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Guppy a écrit :Ah ok, Jb, je comprends mieux alors. Simplement souder et non souder et sertir. Bon à savoir car je trouve que souder protègera mieux de l'oxydation des brins exposés autrement à l'air libre.
déterage de poste , mais au cas ou .. j'ai eu le meme soucis que toi , j'ai refais mon connecteur correspondant au GI gauche / droit et haut , j'ai soudé directement les fils dans le connecteur ..
car tout etait cramé de ce coté, au final quand j'ai refait les connecteurs , à l oreille j'enttendait des petits gresillements de faux contact , j'ai soudé des fils en direct sur la carte par en dessous , mais toujours idem , au final j'ai trouvé aussi pourquoi je perdais de l'intensité ...et surtout pourquoi sa grésillé
les fusibles qu'on rachete on du jeu par rapport au ancien surment un peu plus petit en diametre... et le fusible etait pas bien seré ... j'ai tordu les pinces du porte fusible , jusqu'a tps que le fusible ne tourne plus sur lui meme .. et la miracle , plus de grésillement
c'est du a ca aussi que ca crame les connecteurs
ah oui aussi le plus important je suis passé de 4V et 5.8 ....le fusible m'en a fait gagné 0.8 !
par contre j'ai le meme soucis sur les lampes commandé , j'ai que 3V ! j'attend mes condos !
- Guppy
Merci Marcus pour l'info, je jetterai un coup d'oeil sur mes fusibles. Par contre tu dis récupérer 0,8 volt en passant de 4 à 5,8V mais ça fait un delta de 1,8
Donc tu es passé de 4 à 4,8 si je comprends bien?
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Guppy a écrit :Merci Marcus pour l'info, je jetterai un coup d'oeil sur mes fusibles. Par contre tu dis récupérer 0,8 volt en passant de 4 à 5,8V mais ça fait un delta de 1,8Donc tu es passé de 4 à 4,8 si je comprends bien?
je parle mal la france desolé !!
je suis passé de 4v à 5v avec le changement des connecteurs , et je suis passé de 5 a 5.8 en reglant le probleme de fusible
- Guppy
Super ça, cela augmente mon envie d'aller regarder de plus près ce fusible. Je donne un feedback quand c'est fait 
A+
Ludo
A+
Ludo