Pour les portes clefs, c'est ici :Faust a écrit : Si quelqu un connait une adresse pour avoir des portes clefs a l effigie du BB je suis preneur![]()
http://www.flipjuke.fr/post293085.html?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Pour les portes clefs, c'est ici :Faust a écrit : Si quelqu un connait une adresse pour avoir des portes clefs a l effigie du BB je suis preneur![]()
heuuu !!! ces de l'humour ?jmd a écrit : j'aime bien les systèmes 80b car il ne rognait sur rien.
Je sais plus combien d'ampoules 67 ou 89 sur ce flip.
Mais entre la qualité de la ferraille,le nombre d' ampoules, toper, les chromes,les roulettes,moteur, etc ...
on sent bien que on cherchait a faire un beau jeu ,et regardait moins le cout de la machine.
bon sauf les translites![]()
![]()
::)):hormis le Bone
![]()
ces bien ce que j'ai dis sur la généralité des 80bfLaShZ a écrit :Mouais y'a que les caisses sur les 80b où ils ont tiré sur la came, certes les translites ont mal vieilli mais pour le reste...
La mécanique et tout le reste d'ailleurs ç'est toujours du costaud chez gottlieb (pas comme les platines de flips williams qui fissurent, ou les butées des bumpers, sans parler des fils sous dimensionnés et les tubes d'afficheurs n'en parlons pas !)