Bonjour,
J'ai passé une journée à bosser sur mon TFTC ce week-end pour le remettre globalement à neuf. Entre autres j'ai changé l'ensemble des foureaux nylon de l'ensemble des bobines. J'ai aussi changé les targettes. Toutes les pannes que j'avais fonctionnent à nouveau mais j'ai les phénomènes suivants:
- de manière non systématiques l'ejection de la bille vers la zone de jeu est mollassone (bobine poussive)
- de la même façon, de manière aussi non systématiques les targets (neuves donc) ne descendent pas completement et ne remontent pas ou alors après plusieurs essais. Une idée ??
Je précise qu'avant mon intervention ces deux bobines marchaient très bien (de manière régulière)
Merci d'avance
PB: Bobines ejection bille et targets inconstantes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Superdupont
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
-
Superdupont
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: PB: Bobines ejection bille et targets inconstantes
Bonjour,
Bon ben pour le lanceur de billes c'était juste un problème de remontage à l'envers de la bobine. Par contre pour les targets je suis toujours sec donc si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance
A+
Bon ben pour le lanceur de billes c'était juste un problème de remontage à l'envers de la bobine. Par contre pour les targets je suis toujours sec donc si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance
A+