Question aux pros du Simpsons de Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Fredhtm
- Dept: 57
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Question aux pros du Simpsons de Stern
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Simpsons de Stern, mais je n' arrive pas à avoir le multibille inversé ...
les paramètres dans le flipper sont bien sur: inversion des flippers OUI
mais je ne l ai jamais eu même en testant la bille vitre enlevée ou j ai lancé tous les multibilles ?
l inversion se fait sur tous les multibilles ( canapé et itchy et scratchy ? )
y a t il une platine qui gère l inversion ? un problème connu ?
merci de vos lumières
fredhtm
Je viens d'acheter un Simpsons de Stern, mais je n' arrive pas à avoir le multibille inversé ...
les paramètres dans le flipper sont bien sur: inversion des flippers OUI
mais je ne l ai jamais eu même en testant la bille vitre enlevée ou j ai lancé tous les multibilles ?
l inversion se fait sur tous les multibilles ( canapé et itchy et scratchy ? )
y a t il une platine qui gère l inversion ? un problème connu ?
merci de vos lumières
fredhtm
-
Elwood_BE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Re: Question aux pros du Simpsons de Stern
Le multibilles avec invertion est un multibilles spécial qui arrive lorsque tous les "double score" sont allumés.
Pour cela, il faut faire cible "Otto" et la loop "tableau noir" une pelletée de fois.
Pour cela, il faut faire cible "Otto" et la loop "tableau noir" une pelletée de fois.
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
-
Elwood_BE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
Je rectifie, en fait c'est plus compliqué que cela.
Otto + loop démarre un "double score" (l'insert clignotte), il faut ensuite faire le chemin correspondant x fois pour que le double score soit validé (insert fixe) et ce pour tous les "double score"
Otto + loop démarre un "double score" (l'insert clignotte), il faut ensuite faire le chemin correspondant x fois pour que le double score soit validé (insert fixe) et ce pour tous les "double score"
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
j adore ce flip qui devrait arriver a la maison dans 3 semaines , mais il n y a pas c est vraiment trop compliqué stern
bon flip sylvain
bon flip sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com