mais vu que ca fait deux jours que je me détruis le cerveau pour faire marcher virtual pinball, en essayant de comprendre l'anglais et l'informatique, je sens que je vais perdre des cheveux!!!!!

C'est le but de ce retour d'expérience : faciliter la vie de ceux qui se lancent dans la même aventure. Et si ça peut donner envie de se lancer c'est encore mieuxpipipshow85 a écrit :bon bah ca y est... tu m'as donné envie de me lancé dans cette fabrication Marco!!! enfin je vais essayer. première etape comprendre quelque chose au logiciel, et c'est pas gagné!!! le reste a l'aire assez simple.![]()
mais vu que ca fait deux jours que je me détruis le cerveau pour faire marcher virtual pinball, en essayant de comprendre l'anglais et l'informatique, je sens que je vais perdre des cheveux!!!!!![]()
Pour l'instant je viens de le terminer alors je voudrais bien en profiter un peuTop20forever a écrit :Super ton Flip tu le vend
Cordialement juan
Marco30 a écrit :...Et je n'ai aucune idée de la valeur que ça a (mais vu qu'une caisse vide ça vaut 350€...)
37/27/15 c'est exactement ce que j'ai mis, et ça colle parfaitement pour une caisse standard (pas "wide")vulbas a écrit :salut à tous
je vais me lancer dans les semaines qui viennent dans la realisation d'un flipper virtuel. je compte me prendre un ecran de 37" pour la table, un de 27" pour le fronton et un de 15 voir moins pour le dot. j'ai bon pour commencer ? avez vous des liens pour des boutons, tirettes et autres ? je suis aussi preneur d'une caisse vide avec fronton, j'ai du je pense retourner tout le net sans en trouver. rien qui soit pas loin de chez moi en tout cas (essonne).
merci par avance de votre aide.