Plus d'affichage sur Golden Eye Sega

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Plus d'affichage sur Golden Eye Sega

Message par ness » ven. 23 03, 2012 16:17

Si le goldeneye en panne ne vous plaît pas... Vous pouvez toujours vous rabattre sur un elvira aussi en panne... Acheté 300 eur et en vente 500 eur 2 jours apres mais toujours en panne... Bah oui, il n'y a pas les clefs... Sinon un bonzini acheté 650 et en vente 1000 eur ::|:

kamol
Dept: 76
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par kamol » ven. 23 03, 2012 18:00

On a bien capté la meme chose Ness... pourtant promis c'est pas le meme que celui a vendre en lot avec le bonzini....(650 le lot!) pfffffff
En meme temps redire qu'il manque la clé c'est pas très discret..

ced1805
Dept: 666
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par ced1805 » ven. 23 03, 2012 18:33

mais que fait la police :shock:
voila où passe nos impots :twisted:
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 23 03, 2012 19:11

bigorno a écrit :mais que fait la police :shock:
voila où passe nos impots :twisted:
tu ne peux pas mieux dire bigorno :)) :)) :))

pour ce qui est des deux annonces que j ai pas retrouvé d ailleurs " cela ne nous regarde pas " :))

Lequintal
Dept: 27
Rech/Achete: 3 flips

Message par Lequintal » ven. 23 03, 2012 19:16

Ca ne me pose pas de problème, ceux qui critiquent sont les premiers à ratisser les petites annonces.

Pour le Elvira, j'en cherche un, mais je le cherche fonctionnel au minimum mais au vu de mes compétences comme vous avez pu le voir pour le golden eye et ce fusible, elles sont proches du néant ^^

Donc le Elvira ne fonctionnant pas, j'ai préféré le revendre et concernant les prix mentionnés, le lot a été acheté plus cher vu qu'il y a eu de la surenchère.....surement de ceux qui critiquent :#):

Lequintal

Message par Lequintal » ven. 23 03, 2012 19:18

kamol a écrit :On a bien capté la meme chose Ness... pourtant promis c'est pas le meme que celui a vendre en lot avec le bonzini....(650 le lot!) pfffffff
En meme temps redire qu'il manque la clé c'est pas très discret..
Erreur, c'etait 650 le baby et 300 ou 350 le flipper...mais comme d'habitude surenchère d'autres personnes interessées qui font monter les prix.

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ness » ven. 23 03, 2012 19:54

Lequintal a écrit :Ca ne me pose pas de problème, ceux qui critiquent sont les premiers à ratisser les petites annonces.

Pour le Elvira, j'en cherche un, mais je le cherche fonctionnel au minimum mais au vu de mes compétences comme vous avez pu le voir pour le golden eye et ce fusible, elles sont proches du néant ^^

Donc le Elvira ne fonctionnant pas, j'ai préféré le revendre et concernant les prix mentionnés, le lot a été acheté plus cher vu qu'il y a eu de la surenchère.....surement de ceux qui critiquent :#):
Pour ma part, j'ai contacté le vendeur...30 minutes après. Il m'a dit que c'était vendu... J'ai dit merci, au revoir...
Mais bon, vu l'état du flip... C'est pas grave... Et puis ''réglez défaut'' à l'allumage... :)) il fallait juste... Ouvrir la porte et appuyer sur le bouton de test... Et c'était parti.

Pour le Baby, c'est bête, un pote en cherche depuis longtemps...

Sans rancunes... :x26:

Lequintal

Message par Lequintal » ven. 23 03, 2012 20:06

ness a écrit :
Lequintal a écrit :Ca ne me pose pas de problème, ceux qui critiquent sont les premiers à ratisser les petites annonces.

Pour ma part, j'ai contacté le vendeur...30 minutes après. Il m'a dit que c'était vendu... J'ai dit merci, au revoir...
Mais bon, vu l'état du flip... C'est pas grave... Et puis ''réglez défaut'' à l'allumage... :)) il fallait juste... Ouvrir la porte et appuyer sur le bouton de test... Et c'était parti.

Pour le Baby, c'est bête, un pote en cherche depuis longtemps...

Sans rancunes... :x26:
Confirmation, la personne du forum qui l'a récupéré aujourd'hui est deja en train d'y jouer, c'est le principal, il va le retaper et prendre du plaisir.

Et comme tu dis, l'etat esthetique était pas terrible, j'en trouverais un en meilleur état à sa côte.

Pour la surenchère, tu sais bien que tout le monde n'est pas aussi correct que toi, l'année dernière tu as acheté un flipper sur LBC dans le 27(je n'ai plus le titre en tete) , je n'ai pas fait de sur offre.

De toute facon, chacun mène sa barque dans la jungle du flip :wink:

Répondre