73 ou 74 c'est une tension tout à fait normale, à mon avis ton flip fonctionne normalement, c'est quel flip déjà ? j'ai eu un sttng et un attack dont les bobines envoyaient la patate aussi, tout à fait normal. T'avais peut être simplement un secteur faible avant et t'es pas habitué...
Pascal
Bobines avec TROP de puissance!!! Help
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- grs57
- Dept: 57
- Collec Perso: 43 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Bobines avec TROP de puissance!!! Help
Je suis d accord que la tension de 74V est normale. On parle d un Medieval et le plus embetant est que la bille ne reste pas sur la rampe de retour lors du catapult, les Bumper ne ferons pas long feu avec cette puissance et les sling font voler la bille et de plus il faut y aller doucement avec les flips......bref un flip "presque" injouable.... je pense qu il ne me reste plus que la solution de mettre plusieurs diodes en serie afin de faire baisser la tension de x fois 1,4Volts. Je vais avant tout encore essayer avec d autres bobines.Papo06 a écrit :73 ou 74 c'est une tension tout à fait normale, à mon avis ton flip fonctionne normalement, c'est quel flip déjà ? j'ai eu un sttng et un attack dont les bobines envoyaient la patate aussi, tout à fait normal. T'avais peut être simplement un secteur faible avant et t'es pas habitué...
Pascal
Des flips ramollos hmmmm j aime ca
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Bobines avec TROP de puissance!!! Help
va falloir mettre un paquet de diodes alors et des grosses ! (les 6a )
sinon pour la catapulte il n'y a pas moyen de mettre un caoutchouc derrière le plongeur ? j'avais fait ça sur mon elvira sur les boogies men qui fait un boucan pas possible, ça fonctionnait nickel et sans bruit.
Pascal
sinon pour la catapulte il n'y a pas moyen de mettre un caoutchouc derrière le plongeur ? j'avais fait ça sur mon elvira sur les boogies men qui fait un boucan pas possible, ça fonctionnait nickel et sans bruit.
Pascal