Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un STTNG j'ai un problème sur le canon gauche qui ne délivre pas la bille quand j'appuie sur la gâchette sur celui de droite tout va bien.
Pouvez-vous me dire ou chercher ?
Merci d'avance.
Pandi 57
Probleme Canon Gauche sur STTNG
Flipper concerné :
|
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Probleme Canon Gauche sur STTNG
Bonjour
Comme d'habitude :
Est-ce que la bobine s'active bien en test des bobines ?
Est-ce que l'opto interne au canon fonctionne en "test contacts" ?
Souvent les fils se coupent au niveau de l'articulation dans le toron (a force à cause des mouvements répétés).
Comme d'habitude :
Est-ce que la bobine s'active bien en test des bobines ?
Est-ce que l'opto interne au canon fonctionne en "test contacts" ?
Souvent les fils se coupent au niveau de l'articulation dans le toron (a force à cause des mouvements répétés).
Bon courage
Thierry
Thierry
-
Pandi57hd
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour Thierry,
Je viens juste d'avoir un peu de temps pour le STTNG.
J'ai refait toutes les soudures propres des câbles qui avait tous été déjà bidouillé.
J'ai changé la bobine et remis un fusible manquant en F902 si je ne me trompe pas le canon marche sans problème maintenant.
Merci pour ton aide
J'ai une autre question sous le plateau au niveau de la cible tombante du lock j'ai un contact qui se promène quelqu'un a peux être une photo pour que je sache comment le mettre en place ?
Merci d'avance
Je viens juste d'avoir un peu de temps pour le STTNG.
J'ai refait toutes les soudures propres des câbles qui avait tous été déjà bidouillé.
J'ai changé la bobine et remis un fusible manquant en F902 si je ne me trompe pas le canon marche sans problème maintenant.
Merci pour ton aide
J'ai une autre question sous le plateau au niveau de la cible tombante du lock j'ai un contact qui se promène quelqu'un a peux être une photo pour que je sache comment le mettre en place ?
Merci d'avance
-
marko
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Slt petit retour en arrière sur ce sujet. Ce matin en jouant sur le sttng même problème avec le canon gauche. j'ai ce flip depuis 8 ans et comme j'avais déjà refait le câblage des 2 canons et protégé les câbles dans une gaine thermoretratable, je me suis dirigé vers les fusibles de la carte fliptronic. Les fusibles étaient ok, donc démontage du canon et la à ma grande surprise il y avaient une coupure dans la gaine au niveau des convolux. Donc découpe de chaque gaine et un câble était bien coupé. J'ai tout refais et remis un gaine thermo sur chaque câblé et en plus j'ai mis tout les cables ensemble dans une autre gaine termo.en plus j'ai légèrement agrandie le passage des câbles dans le convolux et dans le décor. Donc normalement plus de problème enfin je l'espère.