Un nouveau Madness : 100 flips dans 1 caisse!!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Un nouveau Madness : 100 flips dans 1 caisse!!!

Message par david83grimaud » jeu. 15 03, 2012 20:25

jcp a écrit :Le lanceur, c'est pour les -12 ans ::)): ?
+1 :))

A côté de ça, ça a l'air plutot sympa.... J'aimerais bien tester...

Salut à tous.

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 15 03, 2012 20:33

vous etent dur...

je suis tout à fait d'accord avec vous, le flipper c'est la magie de la mécanique, des jeu avec la physique et des sensations unique qui fait ce qu'est le flip, je vous rejoind à 100%!

Mais!!! de là à dire aucun interet et certain pourrai meme dire que c'est de la mer.... je ne suis pas d'accord! car y'a quand meme des intérets.

sans meme parler d'argent, je pense qu'il est difficile d'avoir tout les flippers du monde, surtout pour les vrai plus rare ou très chère, celà permet de malgré tout jouer à d'autre flip, meme si les sensations n'y sont pas, l'ambiance générale est bien rendu ce qui est quand meme sympa et plaisant.

dans ma futur maison, je prévois une salle de jeu avec toute mes machines, en plus madame chez moi ne veux pas de flip dans le salon, car quand je joue ça fait du bruit!lol

donc meme si tout mes flip serai dans la salle de jeu, un vitual pinball pourrai lui etre dans le salon, ce qui ferai d'une, une touche deco rappel à ma passion tout en étant technologique, et pouvoir retrouver l'ambiance de table que je n'est pas ou que je ne pourrai jamais avoir.

voilà mon avis, ça ne remplacera jamais un vrai! c'est sur, mais ça peu etre un super complément et dolby digital dans la maison!! lol

et pour le lanceur je pense que c'est pour des raison technique...
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Madmax61
Dept: 61
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Madmax61 » ven. 16 03, 2012 19:29

Ok sur le fait que ce soit moins beau et moins sympa qu'un vrai mais cela doit rester agréable à jouer quand même !

Attention ce n'est pas non plus les "merdes" qui étaient en exploitation ! (dont j'ai oublier le nom mais sur lequel j'avais fait un article)

Dans ce cas le logiciel répond aussitôt, il n'y a pas de délais de latence ! sans parler du fait d'avoir des tonnes de flippers !

Moi je n'exclue pas le fait d'en construite un un jour, rien que pour le côté panne, avec tv + pc je pourrait le réparer sans problèmes, en ce moment j'ai 4 flippers dont un seul fonctionne faute de compétences...
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

erikrom
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » ven. 16 03, 2012 19:49

un mini flipper virtuel , oui , facon table top , mais la de la a prendre la place d'un vrai flip , non autant mettre un vrai meme de qualitée moyenne
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » ven. 16 03, 2012 20:00

bon, c'est pas le Pérou, mais voici mon petit "pincab" homemade, avec un max de matos de récupération (c'était mon idée de base, soit dépenser le moins possible en évitant le "neuf")

je ne réexplique pas tout hein (...) c'est donc un modèle basé sur une dale 32" pour le playfield et un 17" pour les scores/dot, soit un pincab 2 écrans (et pas 3), avec une caisse stylée 8BDLX2 ou CENTAUR2, et les décors stylés LOST WORLD/PARAGON

http://www.youtube.com/watch?v=WRDKBihDTok

franchement, c'est le pied ! certains d'entre vous ont d'ailleurs pu voir/tester la bête au tournoi de CHARLEROI l'année dernière

... :x26:

david83grimaud
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par david83grimaud » ven. 16 03, 2012 20:23

Re salut,

Je reviens sur ce flipp qui m'intrigue.... Le plateau du famille Adam's de face est quand même pas trop mal je trouve... Il m'a semblé très plat la première fois et là je lui trouve un "bon relief"...

Par contre pour une machine à ce prix, il aurait été un minimum ésthétique de mettre le lanceur à la bonne hauteur. Certes les ingénieurs ont du se poser la question avant moi, et surtout plus longtemps que moi, et les raisons techniques de cette imperfection me dépassent surement, mais merde, on est quand même en 2012 non ??? Et à vouloir imiter les DOT, j'aurais mis des fausses charnières en bas du fronton... Mais bon cela est un détails... :-o:

Allez, salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.

EDIT : @ Ripleyyy : Bravo, sympa ton Pincab !!! :x26:
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

pontdemilhau
Dept: 12
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par pontdemilhau » ven. 16 03, 2012 21:34

RipleYYY a écrit :bon, c'est pas le Pérou, mais voici mon petit "pincab" homemade, avec un max de matos de récupération (c'était mon idée de base, soit dépenser le moins possible en évitant le "neuf")

je ne réexplique pas tout hein (...) c'est donc un modèle basé sur une dale 32" pour le playfield et un 17" pour les scores/dot, soit un pincab 2 écrans (et pas 3), avec une caisse stylée 8BDLX2 ou CENTAUR2, et les décors stylés LOST WORLD/PARAGON

http://www.youtube.com/watch?v=WRDKBihDTok
Félicitation, c'est super bien fait :x24:

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Papo06 » sam. 17 03, 2012 08:01

Très bien :x26: c'est quoi l'avant dernier flip qu'on voit sur le thème du billard avec un dot j'ai jamais vu ce flip :?):

Pascal

nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par nicogoy » sam. 17 03, 2012 08:42

c'est le break shot de capcom il me semble
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr

actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par shootagain » sam. 17 03, 2012 09:11

RipleYYY a écrit :bon, c'est pas le Pérou, mais voici mon petit "pincab" homemade, avec un max de matos de récupération (c'était mon idée de base, soit dépenser le moins possible en évitant le "neuf").../...
Salut,
J'adore le concept récup' :x24: C'est très sympa ce que tu as fait !! :x26:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2

Répondre