je me présente rapidement: Dartagnan du 44, j'ai commencé la flêchette il y a 2 ans et je joue assez régulièrement, mais pas encore suffisamment pour avoir un bon niveau :p
On va dire que je connais les règles, et que je sais m'accouder au bar
Mais j'ai plusieurs potes qui touchent pas mal leur bille à ce petit jeu, et pour limiter les dépenses (façon de parler...) ils ont acheté une machine afin de pouvoir calculer les moyennes !
Leur choix s'est porté sur la cible anglaise qu'est le Cobra Sport Dart. L'état extérieur est bien, mais pas top.
La cible a dû fonctionner quelque temps, et ce de manière tout à fait normale, jusqu'à ce qu'il m'appelle (je bricole pas mal en electronique) car il y avait un problème.
La cible "tiltait" à chaque fois qu'il termine un 501...
Il déplace la cible, donc pliée dans le camion, et la ramène dans l'appart d'un pote où je devais l'osculter, et là c'est le drame...
Elle ne s'allume plus correctement: à l'allumage, on entend le relais de la carte d'alim qui fait clik clik non stop, et les lumières de l'affichage des scores et du cricket qui s'allument aléatoirement avec une faible intensité. Le tout fini par se figer sur un d4 (comme s'il fallait jouer le double 4 pour la réparer
Voici donc l'objet du délit:
J'ai donc trouvé cette alim de remplacement sur le site http://www.idfamusement.com, mais j'aimerais être sûr que ce soit l'origine de ma panne.
Auriez vous déjà eu le même souci ?
Est il possible de réparer/restaurer cette carte d'alim soi même ?
Je pense en fait que lors de la clôture d'un 501 toutes les lumières s'allument, clignotent et la machine émet des sons, certainement que l'alim ne supporte pas tant de sollicitation électrique et qu'elle plante. Le déménagement de la cible n'est certainement qu'une coïncidence..
J'attends vos avis avec impatience, et mon pote encore plus !
Merci !!