SMC a écrit :Salut à tous,
Allez juste pour donner des nouvelles du Monte Carlo de la tombola... Il va bien, est dans de bonnes mains et commence à s'acclimater aux températures du NORD
Après le gros coup de chance du tirage (j'avais pris 3 tickets), j'ai eu la chance de l'avoir reçu, livré at home une semaine plus tard lors d'une petite fête entre flippé, où on a pu l'essayer en extérieur.
MC2.JPG
Comme vous pouvez le constater, je suis inquiet sur la photo, je sent bien que cela commence à comploter. En effet entre Pascal qui nous reprogramme des jeux, Lo qui nous repeint des caisses et des plateaux + gilles et jack26 toujours dans les bons coups, j'avais peur qu'une fois le dos tourné, ils me le change en Medieval.

Holà Attention, n'y touchez pas à mon MC
Bon ensuite j'ai organisé la petite raclette party. Je joins une photo... Parait-il que je n'avais pas droit de la publier. Mais pourquoi donc ?
MC.JPG
Voilà, voilà, bon en tout cas un grand merci à l'équipe organisatrice du salon

, et puis aussi une très belle surprise car je découvre un jeu qui finalement est très sympa à jouer. J'aime bien le coté stratégie de jeu que l'on met en place au fur et à mesure. Viser les numéros, faire monter les gains, tenter la roulette et puis le jackpot à 10 000 000. Excellent... J'avais connu dans cette génération Springbreak et TX sector, ben ce MC (en plus il a mes initiales

) il est aussi d'un très bon niveau...
Allez merci encore à tous et à la prochaine