Enfin, si, le prix de la revente $$$
qu'est ce qui vous plait sur addams family
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Re: qu'est ce qui vous plait sur addams family
ce qui est pratique avec ce flip c'est qu'il n'a pas de lanceur automatique.
ça m'a permis d'aller manger avant de finir la partie...
ça m'a permis d'aller manger avant de finir la partie...
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Mouarf l'excuse en bois
tu peux désactiver le lanceur auto sur tous les flips
Sinon perso, la caisse est bien, le topper/translite aussi, mais le plateau me donne une impression bizarre, un peu vide et au niveau des couleurs beurk j'aime pas tout ce gris en bas, bon jeu quand même
.
Pascal
Sinon perso, la caisse est bien, le topper/translite aussi, mais le plateau me donne une impression bizarre, un peu vide et au niveau des couleurs beurk j'aime pas tout ce gris en bas, bon jeu quand même
Pascal
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Grosse ambiance pour ce flip, j adore le fronton qui s illumine pour le multibille et j adore aussi les coups frappés contre la caisse pendant la séance. Ajoutez a cela une pointe de nostalgie car je me souviens y avoir joué pendant des vacances au ski. Un bon Flip bien sympa qui plait au plus grand nombre.
Longue vie aux flips

- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Salut les gars,
Bon et bien tout ça, ça me donne trop envie d'en avoir un !!!! Perso je le connais tres peu, mais il a globalement très bonne réputation, mais je pense qu'il n'égalera jamais mon TZ...
Salut à tous et bon flipp !!!
Dav.
Bon et bien tout ça, ça me donne trop envie d'en avoir un !!!! Perso je le connais tres peu, mais il a globalement très bonne réputation, mais je pense qu'il n'égalera jamais mon TZ...
Salut à tous et bon flipp !!!
Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 11 mois
- Pro / revendeur : oui
en fait, plus j'y joue et plus je me dit que c'est la bonne recette pour le grand public.
un jeux pas trop compliqué, facile a comprendre, des animations plateau, des éclairages bien gérés et surtout un thème super connu.
ce week end je le sortirai de l'atelier pour le faire essayer a mon fils et a ma femme. je pense que ça devrai plaire a madame.
un jeux pas trop compliqué, facile a comprendre, des animations plateau, des éclairages bien gérés et surtout un thème super connu.
ce week end je le sortirai de l'atelier pour le faire essayer a mon fils et a ma femme. je pense que ça devrai plaire a madame.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- franck38
- Dept: 38
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
Pour ma part ce qui me plaisait c'était l'ambiance , la musique. J'étais tellement accro à l'époque que j'ai jamais mis un rond dans la cigarette ou l'alcool.( pour l'alcool cele n'a pas duré
)
Dès que j'avais un trou au lycée j'allais direct au Kfé pour y jouer des tournois entre potes. Alors peu importe la difficulté ou non, c'est toute cette ambiance qui m'a toujours plu et que je retrouve un peu quand j'y joue.
Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un chez moi depuis le temps. (je cherche encore)
A+
Pour ma part ce qui me plaisait c'était l'ambiance , la musique. J'étais tellement accro à l'époque que j'ai jamais mis un rond dans la cigarette ou l'alcool.( pour l'alcool cele n'a pas duré
Dès que j'avais un trou au lycée j'allais direct au Kfé pour y jouer des tournois entre potes. Alors peu importe la difficulté ou non, c'est toute cette ambiance qui m'a toujours plu et que je retrouve un peu quand j'y joue.
Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un chez moi depuis le temps. (je cherche encore)
A+
J'ai : Addams family, judge dreed
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38
- jean55
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
Salut à tous,
J'avais envie d'un bon dot pour tenir compagnie à mes vieux mécas, et une bonne info de vente aux enchères juste avant Noël (Merci Max!!!) m'a permis d'en acheter un, (Il y avait aussi un Revenge from Mars parti chez Vincent) les 2 en super état. L'addams à eu droit à une place au salon (Waf approved...)
J'adore vraiment ce flip: le thème, la musique, le gameplay, plein de choses à faire, et je ne le trouve pas si facile. Mes mécas me font un peu la tête depuis...
Jean,
J'avais envie d'un bon dot pour tenir compagnie à mes vieux mécas, et une bonne info de vente aux enchères juste avant Noël (Merci Max!!!) m'a permis d'en acheter un, (Il y avait aussi un Revenge from Mars parti chez Vincent) les 2 en super état. L'addams à eu droit à une place au salon (Waf approved...)
J'adore vraiment ce flip: le thème, la musique, le gameplay, plein de choses à faire, et je ne le trouve pas si facile. Mes mécas me font un peu la tête depuis...
Jean,