mauvais voltage encore et encore

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

mauvais voltage encore et encore

Message par marcus600 » jeu. 08 03, 2012 15:59

bonjour,

suite au probleme de voltage que j'ai dans mon lotissement.

EDF est passé , il reconnait qu'il y a pas grand chose niveau voltage , et que bon on a la norme + de 207 , mais au final il feront rien !! meme si reconnait aussi que le transfo est un peu faible .. il le changeron un jour , a la saint glinglin quoi

je virvolte entre 210/220 grand maximum... et l'hivers en dessous de 200

j'ai deja passé mes flipper en mode 220 V c'est deja meux , mais pas asser , No fear manque de peche parfois et the shadow reset egalement.

je me tatte a mettre en 200 V , mais que va t-il ce passer si je suis en 220 / 230 voir plus quand ca ira mieux ?

a part que ca sera peut etre trop boosté , flippe , lumiere etc etc etc, mais ma question est surtout si ca peux endommagé le flipper ? genre tout grillé des composants ou autre du fait que je serai donc en 230 volt alors que mon flipper est reglé sur 200 volt ?

j'attend les reponse et je fais les modifs tout de suite :)

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: mauvais voltage encore et encore

Message par yann » jeu. 08 03, 2012 16:13

pourquoi tu mets pas un régulateur comme déjà cité là : http://www.flipjuke.fr/post283481.html? ... on#p283481

Et si c'est le cas de tous tes voisins, j'imagine que tu dois pas être le seul à avoir de soucis.
Si EDF ne respecte pas la norme, ca doit pouvoir se faire de porter plainte, ou de négocier sur la facture.
C'est du temps, mais bon, si on râle pas...

marcus600
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par marcus600 » jeu. 08 03, 2012 16:48

ca ne repond pas vraiment a ma question ...

tu sais tres bien que je l'ai acheté ce truc , et j'en ai fais un conte rendu , c 'etait bien 1 journée , mais au final ca sert a rien c'est de la merde, je l'ai rendu

ça switch en faite ça regule rien du tout ! quand c trop bas ca switch d'un coup et ca te fout une boost de 20 a 30 volt en pleine partie en switch ca reswitch etc etc etc

la norme edf c est 207 j'ai entre 210 et 220 donc c'est bon
en dehors des flippers , ca ne ce vois pas qu'on est a 200 ou 220 volt et mes voisins ce plaigne pas vu qu'ils on pas de flipper

donc je repose la question es ce que ca crain si je fou le flipper à 200 V et que si le courant un jour par miracle revient a 230 et + , ca peux endomagé le flippe ou pas ?

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par shootagain » jeu. 08 03, 2012 17:15

marcus600 a écrit :ca ne repond pas vraiment a ma question ...

tu sais tres bien que je l'ai acheté ce truc , et j'en ai fais un conte rendu , c 'etait bien 1 journée , mais au final ca sert a rien c'est de la merde.../...
Bien...C'est sympa comme réponse ::)):
Je ne sais pas si tu as vu le nombre de posts nouveaux par jour sur ce forum mais Yann (ou quelqu'un d'autre) ne peut pas être au courant des soucis de chacun...
Pourquoi ne prends-tu pas un peu de Flipjuxine ? :s2:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

marcus600
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par marcus600 » jeu. 08 03, 2012 17:16

shootagain a écrit :
marcus600 a écrit :ca ne repond pas vraiment a ma question ...

tu sais tres bien que je l'ai acheté ce truc , et j'en ai fais un conte rendu , c 'etait bien 1 journée , mais au final ca sert a rien c'est de la merde.../...
Bien...C'est sympa comme réponse ::)):
Je ne sais pas si tu as vu le nombre de posts nouveaux par jour sur ce forum mais Yann (ou quelqu'un d'autre) ne peut pas être au courant des soucis de chacun...
Pourquoi ne prends-tu pas un peu de Flipjuxine ? :s2:

par ce que j'en ai plus justement ! de flipjuxine :) j'ai pris ma derniere pillule ce matin
desolé mais journée de merde !

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 08 03, 2012 17:30

marcus600 a écrit :bonjour,

suite au probleme de voltage que j'ai dans mon lotissement.

EDF est passé , il reconnait qu'il y a pas grand chose niveau voltage , et que bon on a la norme + de 207 , mais au final il feront rien !! meme si reconnait aussi que le transfo est un peu faible .. il le changeron un jour , a la saint glinglin quoi
:)
bonjour,
la saint glinglin est toujours un jeudi, il faut espérer que Toussaint le 1 novembre tombe un jeudi comme ça tu auras la date de l'intervention :)) :))
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par yann » jeu. 08 03, 2012 17:59

marcus600 a écrit :tu sais tres bien que je l'ai acheté ce truc , et j'en ai fais un conte rendu , c 'etait bien 1 journée , mais au final ca sert a rien c'est de la merde, je l'ai rendu.
ça switch en faite ça regule rien du tout ! quand c trop bas ca switch d'un coup et ca te fout une boost de 20 a 30 volt en pleine partie en switch ca reswitch etc etc etc
Ce ce que tu as acheté qui est une merde. Ca fonctionne très bien.
marcus600 a écrit : la norme edf c est 207 j'ai entre 210 et 220 donc c'est bon
marcus600 a écrit : donc je repose la question es ce que ca crain si je fou le flipper à 200 V et que si le courant un jour par miracle revient a 230 et + , ca peux endomagé le flippe ou pas ?
Oui !

marcus600
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par marcus600 » jeu. 08 03, 2012 18:04

yann a écrit :
marcus600 a écrit :tu sais tres bien que je l'ai acheté ce truc , et j'en ai fais un conte rendu , c 'etait bien 1 journée , mais au final ca sert a rien c'est de la merde, je l'ai rendu.
Ce ce que tu as acheté qui est une merde. Ca fonctionne très bien.
marcus600 a écrit : la norme edf c est 207 j'ai entre 210 et 220 donc c'est bon
marcus600 a écrit : donc je repose la question es ce que ca crain si je fou le flipper à 200 V et que si le courant un jour par miracle revient a 230 et + , ca peux endomagé le flippe ou pas ?
Oui !

ok je fais rien alors...

en dessous de 200 , EDF ma dis normal tout le monde tire du jus car il fait tres froid.
de toute facon on peux rien faire pour ca ....

pourtant ce que j'ai acheté il y a un mec qui ce plein de la meme chose sur le poste que tu m'as fillé , il est a 245 quand ca switch ;) je rachterai pas cet apareil au risque de tout pt , car comme tu viens de le dire , si le jus revient ca peux endomé le flipper avec un grand OUI

quand le regulateur swtich il t'envois plus de 240 ...voir 250... donc GRAND OUI de risque , je les laisse a 220 alors

Répondre