Démonter cible tombante sur le Monster Bash et Posts en fer.

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
sonic2015
Dept: 13
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Démonter cible tombante sur le Monster Bash et Posts en fer.

Message par sonic2015 » mar. 06 03, 2012 19:48

Salut a tous,
Comme je vous l'avais dit dans mon dernier message,je suis en train de mettre complètement a nu le plateau de mon Monster Bash en vue de le faire restaurer.j'ai réussi a tout démonter excepté 2 Choses :

J'ai un soucis pour enlever la cible tombante vu qu'il y a le genre de plaque en métal (le flap) au dessus des cibles,pour permettre a la bille de passer lorsqu'elles sont abaissées.
Donc comment lever ce mécanisme sans avoir a casser le flap (car j ai essaye de démonter les cibles elle memes,mais cela ne fait rien vu que c'est sur la plaque en métal derrière qu'est- riveté le flap).
Le flap empeche de passer le tout sous le plateau,et la grosse plaque en metal empeche de passer le mecanisme en dessus de celui ci.

Une astuce?

2eme chose: il y a des posts en fer un peu partout,j'ai enlevé les boulons qu'il y avait sous le plateau aux endroits en question,mais les posts ne partent toujours pas.
dois je tirer dessus pour les faire venir?ou taper avec un marteau la vis du post par le dessous du plateau pour que celui ci sort?

Merci par avance pour vos réponses.

Ceci dit c'est un sacré travail pour tout démonter,je ne prèfere même pas penser au remontage...lol (vive l'appareil photo numérique)
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Démonter cible tombante sur le Monster Bash et Posts en

Message par jb » mar. 06 03, 2012 20:58

pour le muret mobile avec le clinquant dessus,il va falloir le passer de travers,y'a pas 36 solutions.
pour les post en ferraille,oui il faut taper dessous ou tirer par le dessus en faisant droite gauxhe avec une pince mais ça peut abimer le post.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jets » mar. 06 03, 2012 21:33

jb a écrit :pour les post en ferraille,oui il faut taper dessous ou tirer par le dessus en faisant droite gauxhe avec une pince mais ça peut abimer le post.
Salut!

Pour éviter d'abimer tes post, laisse un vieux sleeve en caoutchouc dessus avant d'utiliser la pince, ça minimisera le risque de marques...

@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

slebitter
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par slebitter » mar. 06 03, 2012 21:39

Si tu veut vraiment pas les marquer, tu prend a un chasse au bon diamétre et tu y vas doucement sinon quelques morceaux de bois peuvent partir avec, méme a la pince :-o:
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

Répondre