qu'est ce qui vous plait sur addams family

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
ludomixx79
Dept: 79
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: qu'est ce qui vous plait sur addams family

Message par ludomixx79 » lun. 05 03, 2012 22:46

A vrai dire je n'ai jamais trop jouer à ce flip dans ma jeunesse lol mais depuis que je l'ai acheter je m'en lasse vraiment pas, une bande son vraiment géniale, la main qui sort pour prendre la bille, les 3 aimants et toutes les scènes du manoir plus particulièrement la scène "SEANCE" car voilà depuis que j'ai mis le knocker dans le fronton on l"entend beaucoup mieux :x26: .
Même si j'ai la version L1 elle me convient parfaitement voilà mon avis sur ce flipper vraiment mytique et très agréable à jouer.

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mar. 06 03, 2012 06:00

Personnellement,

Ca commence avec le "Have a nice swim !" quand on rate le lancer de bille (lancer trop court, on se retrouve dans le marécage...)
La chose qui flippe toute seule etait une idée sympa également.
On comprend que ce soit un flip qui ait fait un carton !

Regret: les deraillements: bande son et images sympathiques, mais pas trop d'intéret.

JLM
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par isambourg olivier » mar. 06 03, 2012 06:18

pipiou_ch a écrit :
toptenforever a écrit :et bien moi c est trés simple

c est le flip préféré de ma femme , elle a les high score et mes potes on interdiction de la detrouner et du fait j ai je droit de garder tout les autres :D: :D: :D:

Drôle: Exactement le même phénomême chez moi, elle a le hight score: j'ai le hight score donc je suis...

Pipiou

ça c'est une bonne raison le garder :D:
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par yann » mar. 06 03, 2012 08:10

ludomixx79 a écrit :j'ai mis le knocker dans le fronton on l"entend beaucoup mieux :x26: .
Argh !
C'est normal que ca claque "mou", c'est pour faire comme si c'était la main qui frappe sur le coté interieur de la caisse :wink: .

Si ca claque comme n'importe quel flip, c'est plus un addam's !

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Pas vu depuis 1 mois

Message par HARD-FM » mar. 06 03, 2012 08:15

toptenforever a écrit :et bien moi c est trés simple

c est le flip préféré de ma femme , elle a les high score et mes potes on interdiction de la detrouner et du fait j ai je droit de garder tout les autres :D: :D: :D:

de toutes façons le Addams c'est un flip de Gonzesses ::)): , donc c'est normal qu'il lui plaise.

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 06 03, 2012 09:37

salut
j ai acheté ce flip que tout le monde voulait , ( pour faire comme tout le monde :D: ) et finalement je ne l ai pas trop aimé , le jeu est sympa l ambiance est la mais je ne sais pas j ai pas accroché :?): faut dire que la music m horripilait un peut :| :D: .
le seul gros avantage c est que pour le vendre la il y a du monde et ça traine pas !!

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par FlipAllier03 » mar. 06 03, 2012 11:36

Moi de mon côté, l'Addams à une valeur importante, ce fut un des premier flippers que j'ai joué et j'ai tout de suite accroché !

Un plateau joli, la caisse simple et efficace, la backglass jolie avec le topper illuminé. Le jeu est intéressant et peut être difficile parfois, un bumper ou un switch suivi d'un avion ou d'une coulante = bonus ... pas mal de combos a faire, des multibilles, des missions et toujours le besoin de finir le manoir et de faire un max de points !

C'est un flipper complet et efficace a mon avis ! Le jour ou je pourrais en posséder un, je n'hésiterai pas ::)):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

rossz
Dept: 59
Pas vu depuis 7 mois

Message par rossz » mar. 06 03, 2012 11:57

comme beaucoup l'ont déjà dit, pour moi c'est le "package" qui fait ce jeu: l'ambiance excellente, le jeu avec pas mal de tirs (si on veut changer du rampe/chaise, il y a de quoi faire, mais ce n'est pas dans une optique de score évidemment), la bande son, l'humour et les voix quand on comprends l'anglais (dommage que ce flip n'ai pas connu le DCS...), et les gadgets (entre la main qui étonne toujours les nouveaux, la bibliothèque qui tourne, les aimants, le mini-flip actionné par le CPU, le "clac-clac" des flips lors du comptage du bonus avec la musique), les modes différents et fidèles au film, le light-show (avec les flashers dans le topper!), le démarrage du multibille qui est énormissime (SHOWTIME!!!), bref, cet ensemble en fait un peu un OVNI, car on a l'impression que le flip est "vivant", ce qui colle aussi très bien au thème :)
Je recherche: Embryon

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mar. 06 03, 2012 14:01

yann a écrit :
ludomixx79 a écrit :j'ai mis le knocker dans le fronton on l"entend beaucoup mieux :x26: .
Argh !
C'est normal que ca claque "mou", c'est pour faire comme si c'était la main qui frappe sur le coté interieur de la caisse :wink: .

Si ca claque comme n'importe quel flip, c'est plus un addam's !

+1!!!
comme dit yann c'est la chose qui frappe! et la chose est caché sous le plateau :)
je suis d'accord! d'ailleur ça frappe sur un caoutchouc normalement pour feutrer le son!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

geoninja
Dept: 77
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par geoninja » mar. 06 03, 2012 15:48

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce flip, depuis 2 mois environ...
J'adore ce flip, la vitesse de la bille, l'ambiance musical est vraiment exelente, on arrete pas d'avoir envie d'y jouer...

J'adore quand le telephone sonne pour me prendre la bille trop bon....

Maaaamunchkaaaaaaaaa :))=: :))=:
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

Répondre