qu'est ce qui vous plait sur addams family
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
qu'est ce qui vous plait sur addams family
Bonjour, j'aurai souhaité savoir ce que vous trouvez le plus sympa sur the addams family.
est ce la bande son ?
les combinaisons de jeux ?
l'aspect général du flip ?
ou autre chose.
en bref, ce qui vous a motivé a acheter ce flip ?
est ce la bande son ?
les combinaisons de jeux ?
l'aspect général du flip ?
ou autre chose.
en bref, ce qui vous a motivé a acheter ce flip ?
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: qu'est ce qui vous plait sur addams family
Le théme, la musique et surtout souvenir d'enfance 
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour moi c'est le thème...
La bande son pas vraiment car tu ne comprends pas grand chose à ce qu'il raconte
Après les gadgets la chose, la bibliothèque, les bumpers, les aimants... font beaucoup dans l'ambiance du flip et chaque sons, dessins, animations du dots font que tu accroches à ce flip.
Moi je l'adore ce flip
La bande son pas vraiment car tu ne comprends pas grand chose à ce qu'il raconte
Après les gadgets la chose, la bibliothèque, les bumpers, les aimants... font beaucoup dans l'ambiance du flip et chaque sons, dessins, animations du dots font que tu accroches à ce flip.
Moi je l'adore ce flip
- plusdebrol
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est un ensemble cohérent, surement pas le gameplay chaise-rampe!
Le thème, le couleurs, les jeux de lumière, l'ambiance sonore, la fidélité au film, le 'flow', les missions...bref chaque chose qui, prise individuellement, est insignifiante mais, mises ensemble, font en sorte que la machine ait une âme.
En plus, il y le mythe et un peu de nostalgie dans mon cas.
Le thème, le couleurs, les jeux de lumière, l'ambiance sonore, la fidélité au film, le 'flow', les missions...bref chaque chose qui, prise individuellement, est insignifiante mais, mises ensemble, font en sorte que la machine ait une âme.
En plus, il y le mythe et un peu de nostalgie dans mon cas.
***electrosensible***
- SMC
- Pas vu depuis 9 mois
Oui l'ambiance, le thème, le MAMOUCHKA
...
Après il est beau aussi, et en général il plait à tout le monde... Dommage c'est assez facile de finir le manoir, et c'est pourquoi on s'en lasse un peu vite je trouve. Mais dès qu'on ne l'a plus il vous manque...
Va comprendre... Très bon flip quand même.
A+ SMC
Après il est beau aussi, et en général il plait à tout le monde... Dommage c'est assez facile de finir le manoir, et c'est pourquoi on s'en lasse un peu vite je trouve. Mais dès qu'on ne l'a plus il vous manque...
A+ SMC
- jb
- Dept: 33
oui c'est surtout l'ambiance qui fait tout et les souvenirs d'exploitation.
sinon apres,il y a des sequences mythiques sur ce flip,mais bon ça se resume surtout a chaise/rampe.
ce qui est chiant et qui plombe un peu le game play,c'est qu'il n'y a plus grand chose a faire apres un tour de manoir a part le multibille....il faut perdre la bille pour recommencer un manoir....
il y a quelques années,j'en voulais absolument un,un an apres,il me tardait absolument qu'il parte mais c'est toujours un plaisir de jouer dessus.
sinon apres,il y a des sequences mythiques sur ce flip,mais bon ça se resume surtout a chaise/rampe.
ce qui est chiant et qui plombe un peu le game play,c'est qu'il n'y a plus grand chose a faire apres un tour de manoir a part le multibille....il faut perdre la bille pour recommencer un manoir....
il y a quelques années,j'en voulais absolument un,un an apres,il me tardait absolument qu'il parte mais c'est toujours un plaisir de jouer dessus.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
exactement, c'est l'ambiance qui rappel des heures en salle de jeu!
j'en est eu un, j'y jouais presque jamais, je l'ais vendu sans regret, par contre c'est avec plaisir que j'y jour quelques parties chez les copain avec grand sourrir, mais basta
j'en est eu un, j'y jouais presque jamais, je l'ais vendu sans regret, par contre c'est avec plaisir que j'y jour quelques parties chez les copain avec grand sourrir, mais basta
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
et bien moi c est trés simple
c est le flip préféré de ma femme , elle a les high score et mes potes on interdiction de la detrouner et du fait j ai je droit de garder tout les autres

c est le flip préféré de ma femme , elle a les high score et mes potes on interdiction de la detrouner et du fait j ai je droit de garder tout les autres
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
ced54
- Dept: .
- Pas vu depuis 1 mois
La circulation de bille est bonne, la main est sympa au début, la musique et bien aussi
c'est tout
les gouts et les couleurs ... la back glass et jolie, la caisse aussi, j'aime bien les flippers (foncé) 
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
toptenforever a écrit :et bien moi c est trés simple
c est le flip préféré de ma femme , elle a les high score et mes potes on interdiction de la detrouner et du fait j ai je droit de garder tout les autres![]()
![]()
Drôle: Exactement le même phénomême chez moi, elle a le hight score: j'ai le hight score donc je suis...
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360