jets a écrit :cobra63000 a écrit :
Trop fort!! Dans mon freelander 2, même avec ma fille dans son siège auto à l'arrière, un indiana jones de williams passe quand même!!!

Hors sujet...
Perso, rien à carrer de savoir qui pisse le plus loin ou de savoir qui a la plus grosse bagnole...
Pour revenir dans le vif du sujet, j'ai passé pour ma part une excellente journée!
J'ai vu de nombreuse personnes avec qui j'ai pas mal échangé et j'ai vu beaucoup de flips, des magnifiques et des beaucoup moins beau, chacun fait selon ses moyens, le plus important étant d'avoir partagé cette belle passion ensemble.
Pour les photos, désolé, j'avais pris l'appareil mais je n'en ai pas pris une seule tellement je n'ai pas vu la journée passer.
Donc merci aux organisateurs et aux exposants pour le choix de pièces et leur sympathie et vivement l'année prochaine.
@+
A ce que je sache tu n'est pas modérateur! Si ma citation te déplaît il fallait poster ton message avant car on a eu le temps de voir 3 marques de bagnoles différentes!!

Collection perso: Pinball Pool,Excalibur,Victory,TZ,Frankenstein,Judge Dredd,IJ X2,TOM X2,Cirqus Voltaire, AFM X4,Medieval Madness X2,Spiderman,POTC,Junk yard,Batman TDK,Scared Stiff,Addams Family X2,SW Episode 1,Monster bash X2,Tron LE N°85 NIB,Cactus Canyon X2,Lord of the rings,Tranformers NIB,Big Buck Hunter,TOTAN,Congo,Shrek,Pinball Magic,TSPP X2!
Cartouches AES NEOGEO, billard US 2m60, B60.