problème spirit of 76

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
texaco
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

problème spirit of 76

Message par texaco » sam. 03 03, 2012 18:42

bonjour ,je me suis attaqué a la remise en route d'un spirit pour un amis,tous les contacts on eté nettoyés et reglé au mieux mais lors de la mise en route ,le reset s'effectue normalement ,le plateau s'allume,les cibles remontes,la bille est éjectée mais sitôt la bille éjectée le plateau s'eteint et rien ne fonctionne ,je met alors la bille a la main dans le outhole et il passe en a la bille suivante mais toujours pas de fonctions du plateau .quelqu'un pourrait il orienter mes recherches ? (moteur ? relais ?)d'avance merci!

texaco
Pas vu depuis 1 mois

Re: problème spirit of 76

Message par texaco » dim. 04 03, 2012 11:14

ça y est !! j'ai trouvé ,c'etait le contact tilt sous le plateau qui etait fermé , j'aurais juste une autre question, est ce normal que les cibles abattue ne remontent pas?

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » lun. 05 03, 2012 01:16

oui, c'est normal
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

texaco
Pas vu depuis 1 mois

Message par texaco » lun. 05 03, 2012 13:08

ok merci , c'est dommage !,les cible sont assez facile a abattre , du coup ont a vite fait le tour.
je viens de me rendre compte qu'il y a encore un autre problème ,j'ai le rouleau des dizaines du premier joueur qui ne fait pas le reset ,il reste sur le score de la dernière partie mais ce qui m’étonne c'est que ça n’empêche pas de démarrer une nouvelle partie. :?):

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » mar. 06 03, 2012 09:11

Bonjour,
La rondelle Belleville qui compense le jeu axiale du rouleau est elle présente ?
Car cela expliquerait que, le levier en contact avec la came du rouleau n’ayant pas l’amplitude nécessaire, les contacts “reset switch“ et “runout“ ne sont pas actionnés convenablement.
De toute manière, le problème provient surement d’un mauvais réglage de ces deux contacts.

texaco
Pas vu depuis 1 mois

Message par texaco » mar. 06 03, 2012 12:52

hello jean luc !,merci c'etait bien ce contact ,il y avait un grain de contact qui avait beaucoup de jeu et ne tenait presque plus ,j'en ai mis un neuf et c'est reparti :,):

Répondre