problème spirit of 76
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- texaco
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
problème spirit of 76
bonjour ,je me suis attaqué a la remise en route d'un spirit pour un amis,tous les contacts on eté nettoyés et reglé au mieux mais lors de la mise en route ,le reset s'effectue normalement ,le plateau s'allume,les cibles remontes,la bille est éjectée mais sitôt la bille éjectée le plateau s'eteint et rien ne fonctionne ,je met alors la bille a la main dans le outhole et il passe en a la bille suivante mais toujours pas de fonctions du plateau .quelqu'un pourrait il orienter mes recherches ? (moteur ? relais ?)d'avance merci!
- texaco
- Pas vu depuis 1 mois
Re: problème spirit of 76
ça y est !! j'ai trouvé ,c'etait le contact tilt sous le plateau qui etait fermé , j'aurais juste une autre question, est ce normal que les cibles abattue ne remontent pas?
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
oui, c'est normal
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- texaco
- Pas vu depuis 1 mois
ok merci , c'est dommage !,les cible sont assez facile a abattre , du coup ont a vite fait le tour.
je viens de me rendre compte qu'il y a encore un autre problème ,j'ai le rouleau des dizaines du premier joueur qui ne fait pas le reset ,il reste sur le score de la dernière partie mais ce qui m’étonne c'est que ça n’empêche pas de démarrer une nouvelle partie.
je viens de me rendre compte qu'il y a encore un autre problème ,j'ai le rouleau des dizaines du premier joueur qui ne fait pas le reset ,il reste sur le score de la dernière partie mais ce qui m’étonne c'est que ça n’empêche pas de démarrer une nouvelle partie.
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
La rondelle Belleville qui compense le jeu axiale du rouleau est elle présente ?
Car cela expliquerait que, le levier en contact avec la came du rouleau n’ayant pas l’amplitude nécessaire, les contacts “reset switch“ et “runout“ ne sont pas actionnés convenablement.
De toute manière, le problème provient surement d’un mauvais réglage de ces deux contacts.
La rondelle Belleville qui compense le jeu axiale du rouleau est elle présente ?
Car cela expliquerait que, le levier en contact avec la came du rouleau n’ayant pas l’amplitude nécessaire, les contacts “reset switch“ et “runout“ ne sont pas actionnés convenablement.
De toute manière, le problème provient surement d’un mauvais réglage de ces deux contacts.
- texaco
- Pas vu depuis 1 mois
hello jean luc !,merci c'etait bien ce contact ,il y avait un grain de contact qui avait beaucoup de jeu et ne tenait presque plus ,j'en ai mis un neuf et c'est reparti