borne inconnue
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
borne inconnue
bonsoir je suis plus du côté juke mais en me rendant a la dechetterie a côté de chez moi il y avait un jeux vidéo qui avait été déposé la . je l'ai récupéré mais je ne sais pas ce que c'est !! ni quel jeu il y a dedans .comment le savoir .. l'appareil semble complet . mais aucune etiquette a l'interieur
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
Re: borne inconnue
met nous des photos déjà , on pourras plus t'aider
l'a tu simplement branché et essayer de l’allumer ? après bien sur avoir vérifier que les fusibles étais bon,que tout étais connecté et qu’apparamment rien ne semblais bisare a l’intérieur
l'a tu simplement branché et essayer de l’allumer ? après bien sur avoir vérifier que les fusibles étais bon,que tout étais connecté et qu’apparamment rien ne semblais bisare a l’intérieur
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

voilà la question : j'ai une pièce de monnaie, qui peux me renseigner d'où elle vient? c'est exactement la question que tu viens de poser. Une photo serai nécessaire déjà pour reconnaître peut être le fabricant, combien de boutons, joystick ou track ball
sinon tout ça c'est vague
Bernie
sinon tout ça c'est vague
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 972
bonsoir,
alors je vais te dire, c'est une mini "new concept", c'est moi qui les fabriquait à partir de caisses de chez Courtet, elle a été largement modifiée au niveau bandeau, mais on reconnais l'alim type N'styl (même concepteur)
on fabriquait ça avec Bernard à Varennes sur allier en petite série, Sarl Transcards à l'époque.
pour la carte par contre ??? copie de wonder boy peut-être ?
essaye de la mettre en route, tu verras bien !
alors je vais te dire, c'est une mini "new concept", c'est moi qui les fabriquait à partir de caisses de chez Courtet, elle a été largement modifiée au niveau bandeau, mais on reconnais l'alim type N'styl (même concepteur)
on fabriquait ça avec Bernard à Varennes sur allier en petite série, Sarl Transcards à l'époque.
pour la carte par contre ??? copie de wonder boy peut-être ?
essaye de la mettre en route, tu verras bien !
- jimy 70
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
merci a toi mais avant de mettre en marche je dois regarder l'alim car je vois un des condensateur qui est mal en point !!!!! est ce que les cartes etaient interchangeables ????? dans ce genre d'appareil