Indiquez vos recherches et vos budgets
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Indiquez vos recherches et vos budgets
Voici une petite programmation à l'arrache...
J'ai ajouté dans la zone des présentations de vos machines un formulaire vous permettant d'indiquer vos recherches de flippers.
Vous pouvez y préciser 3 prix correspondant grossomodo à 3 état (à restaurer, à redemarrer, à jouer).
Le nombre de flip recherché est indiqué sous votre avatar et est donc visible à chacun de vos messages.
J'ameliorerai le dispositif au fur et à mesure de vos idées et besoins...
A suivre...
J'ai ajouté dans la zone des présentations de vos machines un formulaire vous permettant d'indiquer vos recherches de flippers.
Vous pouvez y préciser 3 prix correspondant grossomodo à 3 état (à restaurer, à redemarrer, à jouer).
Le nombre de flip recherché est indiqué sous votre avatar et est donc visible à chacun de vos messages.
J'ameliorerai le dispositif au fur et à mesure de vos idées et besoins...
A suivre...
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Re: Indiquez vos recherches et vos budgets
Excellente idée!
Avis perso: je ne mettrais pas de fourchette de prix. C'est source de malentendu car personne n'a la même définition de "jouable, beau, à redémarrer, à restaurer". Quand un vendeur repère un acheteur potentiel, libre à lui d'envoyer des photos et de commencer une éventuelle discussion de prix; donner un prix maximum dès le départ sème le trouble.

Avis perso: je ne mettrais pas de fourchette de prix. C'est source de malentendu car personne n'a la même définition de "jouable, beau, à redémarrer, à restaurer". Quand un vendeur repère un acheteur potentiel, libre à lui d'envoyer des photos et de commencer une éventuelle discussion de prix; donner un prix maximum dès le départ sème le trouble.
***electrosensible***
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Génial ça, bien vu Yann, merci pour toutes ces bonnes idées et pour ce site franchement bien pensé.
Longue vie aux flips

- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

que dire de plusFaboule a écrit :Génial ça, bien vu Yann, merci pour toutes ces bonnes idées et pour ce site franchement bien pensé.

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

Tu peux très bien ne pas mettre de prix...plusdebrol a écrit :Avis perso: je ne mettrais pas de fourchette de prix.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
C'est ma femme qui va être contente
Bonne initiative

Bonne initiative

At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Oui et non, ça peut éviter les propositions fantaisistes et faire donc potentiellement gagner du temps....plusdebrol a écrit :Excellente idée!![]()
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...