Pour résumé le tout.....
J'espère que beaucoup de visiteurs du samedi voudront retomber dedans le dimanche.
Sur Paris et la région parisienne, les transports en communs faciliteront les déplacements même le dimanche.
Beaucoup de familles interrogées viendront plutôt le dimanche.
Effectivement, le samedi sera peut-être plus "collectionneurs" que curieux ou nostalgiques, d'où, à mon sens, l'utilité des 2 jours qui ne visent pas les mêmes personnes.
Pour notre part, la salle sera dispo dès le vendredi soir pour commencer à la préparer (Mise ne place des stands et des 1ere machines). (Je prévois que chacun apporte une gamelle pour que l'on mange ensemble après l'install.)
Le samedi, la salle sera ouverte très tôt pour la mise en place finale des machines.
Le samedi soir, un repas dans un resto qui vient d'ouvrir est prévu pour les personnes ayant apporté un ou plusieurs flips. (La salle sera fermée et sécurisée avec un gardien et alarme)
Le dimanche matin, on remet çà de bonne heure pour faire le point sur les machines ayant besoin d'être dépannées si on a pas pu le faire en live le samedi. (à ce titre, si des âmes charitables pouvaient apporter un peu de leurs connaissances pour créer un pool de dépanneurs d'urgence, 2 ou 3 personnes de bonne volonté....faites le moi savoir, ce serait sympa)
On clôturera le salon dimanche soir par un verre de l'amitié.
Le plan de salle vient d'être fini (une soixantaine de flippers et 7 ou 8 exposants voire plus si certains peuvent se partager un stand)
Je vous en dirai plus au fur et à mesure.
Je serai au Tréport si vous souhaitez me rencontrer, ce sera avec plaisir