juke box jupiter 120 a lampes
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
florentin
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: juke box jupiter 120 a lampes
bonjour j ai mis une alimentation de jupiter concorde à tubes sa marche mais il y a toujours la panne mais cette fois le chariot avance le sabot arrive à la pine pousse les contact aussitôt la bobine tape sur le sabot et renfonce la pine il ne prend plus le disque je vais peut être avoir une alime comme le juke box pour 30 euro plus 8 euro de transport et j ai racheter le concorde complet qui etait à mon frére en panne les lamelles de la came hs . puis j ai mis le transfot du jupiter 100 sur le 220 volt il chauffe un peu en dessous mais pas par dessus peut être normal ? voila pour ma journée ce que j ai fais je recommence jeudi merci
- jacfack
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
puisque tu sais mettre ta ville sur tes annonces du bon coin, mets là dans ton profil sur ce site, cela peut aider des gens près de chez toi qui souhaiteraient te filer un coup de main, voir même te fournir ce que tu cherches.
Style un transfo par la poste, c'est pas toujours évident vu le poids, alors qu'en main propre...c'est plus rapide et efficace.
Style un transfo par la poste, c'est pas toujours évident vu le poids, alors qu'en main propre...c'est plus rapide et efficace.
-
florentin
bonjour je suis nouveau sur le site ou est mon profil je suis d armentieres à côte à nieppe 59850 dans le nord mon adresse mail dupret.franck@sfr.fr si vous avez des piéces jupiter ou epave jupiter à tube merci
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir,
Vérifies les contacts de came c'est ce qui commande l'effacement de la sélection.
A+
Vérifies les contacts de came c'est ce qui commande l'effacement de la sélection.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
florentin
bonjour sur ma nouvelle alime je vais changer les condensateurs les chimiques et les diodes ou peut on les trouver dans quel site on ma dit qu en mauvaise état sa peut fair fumer le transfo ? merci je recherche dans le nord pas de calais un jupiter console 120 à tubes merci même en épave mon adresse mail dupret.franck@sfr.fr
- g80panthera
Bonjour,
Si tu es dans le Nord, tu peux aller chez Electronique Diffusion, ils sont à Dunkerque, Vierwicq sud et Villeneuve d'Asq, voir sur leur page d'acceuil tout en bas: http://www.electronique-diffusion.fr/index.php
A+
Si tu es dans le Nord, tu peux aller chez Electronique Diffusion, ils sont à Dunkerque, Vierwicq sud et Villeneuve d'Asq, voir sur leur page d'acceuil tout en bas: http://www.electronique-diffusion.fr/index.php
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
-
florentin
bonjour j ai changé le transfot j ai mis celui du jupiter 100 à tubes qui ne chauffait pas et dans l alime il chauffe vraiment trop puis j ai mis le transfot de l alim qui chauffer et cmmencer à fumer sur la table sur le 220 volt et là il ne chauffe plus ni fumer les 2 transfots sont bon alors je vais désouder les condensateurs et les diodes pour les vérifier pour essayer de trouver la panne c est dans l alim qui a un probléme merci
- g80panthera
Bonjour,
Si vraiment il y a un problème dans l'alimentation qui fait chauffer le transfo (généralement s'il a chauffé trop longtemps c'est mort), il faut que tu débranches tous les secondaires, tu le mets en jus et attends un bon 1/4h pour vérifier s'il chauffe toujours: si oui, il est mort, si non tu continues.
Ensuite, tu rebranches les secondaires un a un en faisant entre chaque la vérification pendant un 1/4h. Evidemment il faut vérifier les tensions sur les secondaires et une fois que tu les rebranches unu à un, revérifies les tensions aux secondaires et aussi à la sortie du circuit rebranché.
Pour ta sécurité et celle de ton alim, bien vérifier que tu as les bonnes valeurs de fusible, que la terre est bien branchée sur la masse chassis de ton alim et que tu utilises une prise 220V derrire d'un différentiel sur ton tableau électrique.
A+
Si vraiment il y a un problème dans l'alimentation qui fait chauffer le transfo (généralement s'il a chauffé trop longtemps c'est mort), il faut que tu débranches tous les secondaires, tu le mets en jus et attends un bon 1/4h pour vérifier s'il chauffe toujours: si oui, il est mort, si non tu continues.
Ensuite, tu rebranches les secondaires un a un en faisant entre chaque la vérification pendant un 1/4h. Evidemment il faut vérifier les tensions sur les secondaires et une fois que tu les rebranches unu à un, revérifies les tensions aux secondaires et aussi à la sortie du circuit rebranché.
Pour ta sécurité et celle de ton alim, bien vérifier que tu as les bonnes valeurs de fusible, que la terre est bien branchée sur la masse chassis de ton alim et que tu utilises une prise 220V derrire d'un différentiel sur ton tableau électrique.
A+
-
florentin
bonjour j atend toujours mon autre alime c est pour apprendre pour verifier les condensateur il faut metre apareil de mesure sur les 2 fiches puis attendre que l aiguille redésend si reste en haut il est hs c est vrai ? pour les diodes sa passe d un seul côté ? merci à +je ne veux pas prendre l alime de mon concorde je vais essayer de le reparer plus tard à+