flips droit bloqué
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: flips droit bloqué
C'est quoi ce vendeur en bois qui envoie des bobine dans des enveloppes à bulle ??? c'est assez minable...
Pascal
Pascal
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Bizarre bizarre, ce ne sont pas les mêmes. D'expérience elles sont toujours identiques...
D'autres retours ?
D'autres retours ?
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
VLX360
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Là je suis un peu refroidi, la bobine cassée, les butées différentes, y a de l'abus de jaune sur ce coup
Les erreurs çà arrive à tout le monde, mais j'aimerais comprendre mon cher watson !
Les erreurs çà arrive à tout le monde, mais j'aimerais comprendre mon cher watson !
-
VLX360
- Pas vu depuis 5 an(s)
Cà fonctionne tout de même, le batteur droit qui était mort à retrouver une super patate, on aurait presque mal aux doigts, bobine+butée+fourreau+plongeur+neufs.
Pour le Gauche, j'ai mis la butée plus petite +fourreau+plongeur neufs, patate légèrement inférieure, mais en polissant l'ancienne buté j'aurais finalement plus de matière que la neuve, à faire ou pas d'après vous ?

Pour le Gauche, j'ai mis la butée plus petite +fourreau+plongeur neufs, patate légèrement inférieure, mais en polissant l'ancienne buté j'aurais finalement plus de matière que la neuve, à faire ou pas d'après vous ?
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
t'as vu c'est pas facile d'avoir un flip 100 % fonctionnel alors imagine sur un salon (comme mordelles par exemple) ce qu'ils subissent
desolé du hors sujet
desolé du hors sujet
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
-
VLX360
- Pas vu depuis 5 an(s)
Constaté un fait n'est pas une critique ou péjoratif obligatoirement, çà c'est le ton que chacun y mets et c'est ce que beaucoup de personne ont du mal à comprendre.
Pour en revenir au sujet, quelle buté ont des tailles d'1mm de moins que celle d'origine pour les bally/williams, car qu'est ce qui pourrait expliquer cette différence ?
Pour en revenir au sujet, quelle buté ont des tailles d'1mm de moins que celle d'origine pour les bally/williams, car qu'est ce qui pourrait expliquer cette différence ?