C'est un axe de réflexion...zebassprophet a écrit :ca te fais des belles machines crrisspy:)
faudra que tu fasse une rencontre flip en Alsace :D
Et encore du bien lamentable: "Bil" de Lorient
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Une très belle litote.Crrispy a écrit :..
C'est un axe de réflexion...
Et bravo pour avoir trouvé aussi rapidement son bonheur. Comme quoi dans toute chose, l'important n'est pas la déception, mais la réussite.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Sinon, la jouabilité de ce tz en question était carrément parfaite, rarement joué sur un aussi beau plateau... Résultat : plus de 4 milliards...
Shoot a raison : ce jeu a fait un bide en exploitation.
Pour la caisse et la manchette c est pas ce que je regarde en premier !
Par contre c est dur pour crisspy, heureusement qu il a trouvé son tz.
J ai déja eu des refus de vente au dernier moment, c est pour cela qu une vente est jamais conclue tant que le flip est chargé en voiture....
1600 c est le prix que j ai payé pour mon second tz (le premier m avait couté 850, comme quoi les temps changent ma ptite Lucette...) mais le mien est beau également donc ca vaut 1600....
Bil est ptet un passionné de flip mais il a surement eu une erreur de communication.
Cependant son plateau tz est..... Sans commentaire.
Shoot a raison : ce jeu a fait un bide en exploitation.
Pour la caisse et la manchette c est pas ce que je regarde en premier !
Par contre c est dur pour crisspy, heureusement qu il a trouvé son tz.
J ai déja eu des refus de vente au dernier moment, c est pour cela qu une vente est jamais conclue tant que le flip est chargé en voiture....
1600 c est le prix que j ai payé pour mon second tz (le premier m avait couté 850, comme quoi les temps changent ma ptite Lucette...) mais le mien est beau également donc ca vaut 1600....
Bil est ptet un passionné de flip mais il a surement eu une erreur de communication.
Cependant son plateau tz est..... Sans commentaire.
-
gsyl20
- Dept: 10
- Pas vu depuis 8 an(s)
Re: Et encore du bien lamentable: "Bil" de Lorient
+1
Ma plus grande déception au niveau des rencontres sur un salon.
Un mec super sympa, gentil comme tout, j'avais vraiment l'impression de mettre fait un ami. Il est venu chez moi, je devais passer un week-end chez lui.
Et enfin coup de poignard, après m'avoir bloqué une vente pendant un an en me promettant un échange,...... paf plus de nouvelles, ne réponds presque plus à mes appels pour finalement m'envoyer bouler.
C'est pas tant le fait de ne pas avoir fait la transaction qui m'a affecté, mais plutôt le fait d'avoir donné trop vite ma confiance à quelqu'un qui ne le méritait sans doûte pas.
Ma plus grande déception au niveau des rencontres sur un salon.
Un mec super sympa, gentil comme tout, j'avais vraiment l'impression de mettre fait un ami. Il est venu chez moi, je devais passer un week-end chez lui.
Et enfin coup de poignard, après m'avoir bloqué une vente pendant un an en me promettant un échange,...... paf plus de nouvelles, ne réponds presque plus à mes appels pour finalement m'envoyer bouler.
C'est pas tant le fait de ne pas avoir fait la transaction qui m'a affecté, mais plutôt le fait d'avoir donné trop vite ma confiance à quelqu'un qui ne le méritait sans doûte pas.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
Tiens, je ne suis pas non plus le premier... !!!
Il y a deux mois, c'était un Funhouse et même un TOM qui m'étaient promis. Après plusieurs mails restés sans réponse et une bonne dizaine (vingtaine
) de coups de fils, j'ai enfin réussi à avoir une réponse de sa part !Je vous fais partager cette "perle" :
Il y a deux mois, c'était un Funhouse et même un TOM qui m'étaient promis. Après plusieurs mails restés sans réponse et une bonne dizaine (vingtaine
bil a écrit :Donc pour vous livrer ma pensée , je me demande si c’est la peine que vous veniez Arnaud et toi ???
Quand je vois que l’on propose 850€ pour un WPC95 remis à neuf , alors qu’on vend un Pinball 2000 : 1200ou 1300 peu importe !?
Je m’interroge car le Congo même si c’est pas un Médieval est un bon flip.
Donc il vaut mieux que tu vendes ton RFM à Arnaud ça sera plus simple..
Enfin bref tout ça pour dire à mon sens le Funhouse ne vas pas vous convenir il est pas beau à voir J
Donc j’étais un peu énervé car à mon sens tu connais les prix sortis d’exploitation , un pinball2000 se trouvait à 500€ il y a encore quelques temps mais un WPC 95 même 1 Congo sauf miracle c’est le double ( voir le triple).
Mon offre était donc prix coutant et par la force des choses non négociable
Et je pense que vous voyez aussi les prix sur les annonces aujourd’hui ……pour des flips soit disant « révisés» « sortis d’exploitation » J……
Voila, comme il s’agit surement d’une incompréhension car vous ne savez pas ce que cela signifie quand je dis remis à neuf !
tu peux tout de même venir voir le Funhouse mais je vous préviens que je ne ferais pas de remise ,
Je le garderai ou le mettrai en pièces s’il le faut ..
Voila , je précise que j’ai pété la vitre du fronton à force de le déplacer pour prendre des photos.
Donc faudra en remettre une devant le translite.
Si vous êtes toujours intéressé , tu peux même venir cet après midi …
Pour info, le flip est à Rostrenen.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- bonky0013
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Cela fait des années que j'ai compris que dans le monde du flip il y a pas mal d'enculés pour rester polis.
J'ai connu les heures de gloire de flip/juke, et voir ce que c'est devenu .....
J'ai vendu mon cirqus il y a moins d'un an a un gars des plus honnêtes.
Au préalable "une relation" m'a appelé pour m'acheter mon flip. Hop je le connais , petit prix entre "amis". On se met d'accord au tel, me dit de lui envoyé une photo.
Le soir je vais faire un tour sur le bon coin ..... je vois ma photo du flip, son annonce .... et son prix...
3500 euros!
Je devais lui vendre 2300 .... ça fait plaisir hein!!
C'est pour ça que j'ai arrété les flips.
Et les allemands par derriere qui n'arrange rien....
J'ai connu les heures de gloire de flip/juke, et voir ce que c'est devenu .....
J'ai vendu mon cirqus il y a moins d'un an a un gars des plus honnêtes.
Au préalable "une relation" m'a appelé pour m'acheter mon flip. Hop je le connais , petit prix entre "amis". On se met d'accord au tel, me dit de lui envoyé une photo.
Le soir je vais faire un tour sur le bon coin ..... je vois ma photo du flip, son annonce .... et son prix...
Je devais lui vendre 2300 .... ça fait plaisir hein!!
C'est pour ça que j'ai arrété les flips.
Et les allemands par derriere qui n'arrange rien....
Welcome to the Cirqus!!!
-
bil
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
Bonky, je ne te connais pas mais tu as raison Flipjuke s’était mieux avant…
Quand les gens évitaient les jugements et les commentaires sans savoir.
Normalement on répond à ce genre de conneries (ce que j’avais choisi de faire) par le silence.
Mais pour toi Bonky, quelques petites précisions sur ces 2 affaires très différentes , comme tu as apparemment envie de te replonger dans Flipjuke.
Alors pour commencer : ROMAIN, ( tu disais des choses plus intéressantes quand tu étais sur le projet PIN2).
1- Même si je m’en fous un peu, je trouve pour le moins cavalier de recopier un mail privé sur 1 forum .Comme diraient Omar & Fred, heureusement que tu viens plus aux soirées , t’aurais mis des photos de nos ____.
2- Je persiste et signe mes propos que ça te plaise ou non , un gars qui négocie le prix d’un flipper sans l’avoir vu et jouer dessus n’ait pas le bienvenu chez moi. Je trouve cela inconcevable.
3- Les personnes qui ont vu le Congo que j’avais amené au Tréport te confirmeront que tu aurais mieux fait de venir le voir avant d’ouvrir la bouche.
4- Je ne réserve ou ne promets de chose qu’aux gens que je connais, car je pratique le monde des collectionneurs de flip depuis 2004 et j’ai appris…
Pour info, 50 flips depuis cet époque ( 11 en ce moment) et il m’arrive de réserver pour les gens qui m’ont déjà acheté 1 flip parce qu’ils reviennent.
Dernièrement, j’ai livré son 4eme Dot du top10 à 1 ami flippé…
Quant à Sylvain, même si son message m’a fait mal, je lui pardonne ses excès de language.
Sa déception étant sans doute accentuée par le fait qu’il a du récupéré un flip pas tip-top en échange de son Cirqus Voltaire.
Pour revenir à cet échange, il est clair que j’ai ma part de responsabilité pour son échec.
Mais pour 1 échange il faut que ça soit gagnant-gagnant et en fixant la valeur de reprise du Cirqus à 3000 € alors que je le lui avais livré pour 1200 , il est clair que la tâche se compliquait pour moi .
J’aurai aimé qu’un « ami » le comprenne, d’autant que je n’ai toujours pas trouvé de LORD à 1500€ même si je ne désespère pas.
Mais bon, je ne lui en veux pas car je sais que les prix font perdre la raison à beaucoup….
Voila pour Bonky et les autres , je n’ai pas besoin de publicité et d’être ramené en première page .
Pour finir Je me réjouis que ceux qui se plaignent, soit ceux à qui je ne vends pas mes flips…
Tant que les autres sont heureux de prendre du plaisir sur les machines que j’ai révisées.
Et Bonky, tu sais moi aussi j'ai eu plusieurs flips que j'ai vendu X qui se sont revendus X+50% quelques semaines plus tard sans rien de + de fait dessus.
C'est comme ça ....j'aurais juste dû graver mon nom dessus comme Slebitter.
Voila , bon flip à tous et si la prochaine fois que j'arrive à me rendre au Vélodrome tu veux bien m'abriter m^me sous 1 flip Bonky , je suis partant
Quand les gens évitaient les jugements et les commentaires sans savoir.
Normalement on répond à ce genre de conneries (ce que j’avais choisi de faire) par le silence.
Mais pour toi Bonky, quelques petites précisions sur ces 2 affaires très différentes , comme tu as apparemment envie de te replonger dans Flipjuke.
Alors pour commencer : ROMAIN, ( tu disais des choses plus intéressantes quand tu étais sur le projet PIN2).
1- Même si je m’en fous un peu, je trouve pour le moins cavalier de recopier un mail privé sur 1 forum .Comme diraient Omar & Fred, heureusement que tu viens plus aux soirées , t’aurais mis des photos de nos ____.
2- Je persiste et signe mes propos que ça te plaise ou non , un gars qui négocie le prix d’un flipper sans l’avoir vu et jouer dessus n’ait pas le bienvenu chez moi. Je trouve cela inconcevable.
3- Les personnes qui ont vu le Congo que j’avais amené au Tréport te confirmeront que tu aurais mieux fait de venir le voir avant d’ouvrir la bouche.
4- Je ne réserve ou ne promets de chose qu’aux gens que je connais, car je pratique le monde des collectionneurs de flip depuis 2004 et j’ai appris…
Pour info, 50 flips depuis cet époque ( 11 en ce moment) et il m’arrive de réserver pour les gens qui m’ont déjà acheté 1 flip parce qu’ils reviennent.
Dernièrement, j’ai livré son 4eme Dot du top10 à 1 ami flippé…
Quant à Sylvain, même si son message m’a fait mal, je lui pardonne ses excès de language.
Sa déception étant sans doute accentuée par le fait qu’il a du récupéré un flip pas tip-top en échange de son Cirqus Voltaire.
Pour revenir à cet échange, il est clair que j’ai ma part de responsabilité pour son échec.
Mais pour 1 échange il faut que ça soit gagnant-gagnant et en fixant la valeur de reprise du Cirqus à 3000 € alors que je le lui avais livré pour 1200 , il est clair que la tâche se compliquait pour moi .
J’aurai aimé qu’un « ami » le comprenne, d’autant que je n’ai toujours pas trouvé de LORD à 1500€ même si je ne désespère pas.
Mais bon, je ne lui en veux pas car je sais que les prix font perdre la raison à beaucoup….
Voila pour Bonky et les autres , je n’ai pas besoin de publicité et d’être ramené en première page .
Pour finir Je me réjouis que ceux qui se plaignent, soit ceux à qui je ne vends pas mes flips…
Tant que les autres sont heureux de prendre du plaisir sur les machines que j’ai révisées.
Et Bonky, tu sais moi aussi j'ai eu plusieurs flips que j'ai vendu X qui se sont revendus X+50% quelques semaines plus tard sans rien de + de fait dessus.
C'est comme ça ....j'aurais juste dû graver mon nom dessus comme Slebitter.
Voila , bon flip à tous et si la prochaine fois que j'arrive à me rendre au Vélodrome tu veux bien m'abriter m^me sous 1 flip Bonky , je suis partant
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
non romain t'es pas le 1er :)
moi aussi il m'a promis un TOM /WCS / et un congo ... ça devait être mes premiers flippers , c 'était d 'ailleurs la 1er personne à qui j'ai parlé a sainte menehould 2010 .... j'avais pas encore ma salle de jeu ... et m'a promis de superbe flipper pas trop cher....
l'année dernière il devait être présent avec mes 3 flippers à bon prix ... j’étais tout fou d'avoir des flippers , mais il n'est pas venu cause perso que je ne divulguerai pas. mais je comprend maintenant je pense que l'excuse etait bidon...vu la réputation qu'il a maintenant
du coup je me retrouve comme un con avec une salle de jeux vide , sans flipper. j'ai donc tout de même était à saint menehould avec un camion dans l'objectif d'acheter des flippers quoi qu'il arrive
j'ai donc pris le Dr who qui était a un exploitant que ness connait et le no fear qui était à l'entrer a droite qui est a un ancien exploitant un pote a Slebitter de troyes. j'aurai voulu prendre un blacklaggon ou le whitewater mais deja vendu !
ensuite je le recontacte tout de même , et comme dit romain, pour qu'il réponde au mail c'est la catastrophe....
il fini par répondre et Je lui explique et tout et il m dit que j'ai acheté ces 2 merdes en mauvaise etat et qu'il fallait prendre les siens, c'est ce que je comprend...
"LA BONNE BLAGUE", j'étais content tiens... je reste calme je dis rien....
j'etais toujours d'accord de lui prendre les flippers donc Congo / WCS / TOM pour 2200 euros .... bref
ensuite on ce donne un RDV pour avril ou mai je voulais me déplacer chez lui en Bretagne avec un camion et tout histoire de discuter , voir ses flippers et tout , on s’était mis d'accord avec plein de mail . j'ai posé des jours de congé en meme tps que ma femme. comme ca on fait un tour en même tps dans le coin ça évite 1200 Km aller retour juste pour des flippers
après sur un Mail il me dit qu' il ne sait pas si TOM sera pret à tems , je lui ai dis c'est pas grave , même si j'aurai aimé qu'il soit pret en meme tps que les autres. bref on aurai prevu un envois pour au pire des cas
ensuite il me renvois un mail pour me dire , je crois que ton TOM sera prêt !!
ensuite la date approche (je ne sais plus quand exactement) j'envois des msg / msg / msg / msg et ... évidement plus de réponse
je vois qu il est toujours vivant puisque son dernier poste date de juin...
je veux bien que tu te defend BIL et que tu fais ton calimero , mais on est combien comme ca ???
pourquoi tu repond pas tout simplement au mail en disant : je ne veux plus les vendres ou te les vendres ... ca serai plus simple vraiment plus simple , tu fais esperé et au final on est déçu
sinon a part, en vrai j'avais eu un très bon rapport avec lui il etait gentil , et disponible pour des tas de explication...domage...
apres des probleme perso ? j'en sait rien dans ce cas on peux pas lui en vouloir....
je n'ai pas vraiment de rancune contre lui .. même si très déçu également
moi je suis toujours d'accord pour un WC94 un congo , + un TZ ou Arabian night :), on veux aller en bretagne en septembre ca tombe bien !!!
je doute :)
vive saint menehould 2012 !!!
moi aussi il m'a promis un TOM /WCS / et un congo ... ça devait être mes premiers flippers , c 'était d 'ailleurs la 1er personne à qui j'ai parlé a sainte menehould 2010 .... j'avais pas encore ma salle de jeu ... et m'a promis de superbe flipper pas trop cher....
l'année dernière il devait être présent avec mes 3 flippers à bon prix ... j’étais tout fou d'avoir des flippers , mais il n'est pas venu cause perso que je ne divulguerai pas. mais je comprend maintenant je pense que l'excuse etait bidon...vu la réputation qu'il a maintenant
du coup je me retrouve comme un con avec une salle de jeux vide , sans flipper. j'ai donc tout de même était à saint menehould avec un camion dans l'objectif d'acheter des flippers quoi qu'il arrive
j'ai donc pris le Dr who qui était a un exploitant que ness connait et le no fear qui était à l'entrer a droite qui est a un ancien exploitant un pote a Slebitter de troyes. j'aurai voulu prendre un blacklaggon ou le whitewater mais deja vendu !
ensuite je le recontacte tout de même , et comme dit romain, pour qu'il réponde au mail c'est la catastrophe....
il fini par répondre et Je lui explique et tout et il m dit que j'ai acheté ces 2 merdes en mauvaise etat et qu'il fallait prendre les siens, c'est ce que je comprend...
"LA BONNE BLAGUE", j'étais content tiens... je reste calme je dis rien....
j'etais toujours d'accord de lui prendre les flippers donc Congo / WCS / TOM pour 2200 euros .... bref
ensuite on ce donne un RDV pour avril ou mai je voulais me déplacer chez lui en Bretagne avec un camion et tout histoire de discuter , voir ses flippers et tout , on s’était mis d'accord avec plein de mail . j'ai posé des jours de congé en meme tps que ma femme. comme ca on fait un tour en même tps dans le coin ça évite 1200 Km aller retour juste pour des flippers
après sur un Mail il me dit qu' il ne sait pas si TOM sera pret à tems , je lui ai dis c'est pas grave , même si j'aurai aimé qu'il soit pret en meme tps que les autres. bref on aurai prevu un envois pour au pire des cas
ensuite il me renvois un mail pour me dire , je crois que ton TOM sera prêt !!
ensuite la date approche (je ne sais plus quand exactement) j'envois des msg / msg / msg / msg et ... évidement plus de réponse
je vois qu il est toujours vivant puisque son dernier poste date de juin...
je veux bien que tu te defend BIL et que tu fais ton calimero , mais on est combien comme ca ???
pourquoi tu repond pas tout simplement au mail en disant : je ne veux plus les vendres ou te les vendres ... ca serai plus simple vraiment plus simple , tu fais esperé et au final on est déçu
sinon a part, en vrai j'avais eu un très bon rapport avec lui il etait gentil , et disponible pour des tas de explication...domage...
apres des probleme perso ? j'en sait rien dans ce cas on peux pas lui en vouloir....
je n'ai pas vraiment de rancune contre lui .. même si très déçu également
moi je suis toujours d'accord pour un WC94 un congo , + un TZ ou Arabian night :), on veux aller en bretagne en septembre ca tombe bien !!!
je doute :)
vive saint menehould 2012 !!!
-
gsyl20
- Dept: 10
- Pas vu depuis 8 an(s)
Tes propos sont honteux Seb, tu déformes complètement la réalité des choses. Je ne t'avais rien demandé concernant le cirqus, je l'ai gardé deux ans puis mis en vente avec un nba fastbreak au prix de 3000€ (ce qui me semblait honnête, j'avais d'ailleurs trouver acheteur rapidement). A ce moment, c'est toi qui est venu me contacter en voulant le racheter, comme tu étais devenu un pote, je te l'ai bloqué( pendant près de 9 mois quand même) ... la suite on la connait.
Enfin bref, ce n'est pas le lieu idéal pour polémiquer sur ces sujets, donc si tu veux en discuter je reste entièrement ouvert, j'imagine que tu as toujours mon numéro, sinon n'hésite pas à le redemander.
PS; Je ne suis pas rancunier, mais reste bien déçu.