Pour le crazy race, j avais rencontré un jeune à Sorgues qui m'avait dit savoir tout réparer, même les system1, ainsi que les playmatics !
S'il vient, ça sera donc un jeu d'enfant pour lui, et le flip sera sauvé !
totene a écrit :jfgmao a écrit :Pour un recel electronique je pencherais aussi pour Guerrier mais aussi pour Chelmi ( remember son beau Mephisto)
oui moi aussi , mais comme j'avais dis "ancien du flip " c'etais pour éviter qu'il me colle un baffe des que je le revois au salon, ça fait mauvais genre de débuter le WE avec la joue chaude![]()
![]()
![]()
Ca me dérange pas d'y mettre le nez dedans mais j'ai tendance a être un peu long pour redémarrer un flip ... hein chef !jfgmao a écrit :totene a écrit :jfgmao a écrit :Pour un recel electronique je pencherais aussi pour Guerrier mais aussi pour Chelmi ( remember son beau Mephisto)
oui moi aussi , mais comme j'avais dis "ancien du flip " c'etais pour éviter qu'il me colle un baffe des que je le revois au salon, ça fait mauvais genre de débuter le WE avec la joue chaude![]()
![]()
![]()
T'as raisonJe le vois ce matin .. Je vais lui en causer...
Mais non on va les mettre le long de la route pour baliser le passage ! ça serait marrant d'ailleurs de mettre quelques cadavres à l'entrée du parkingjfgmao a écrit :Ils vont rester dans le camion alors !!!!![]()
![]()
![]()