Road Trip pour un white water
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Road Trip pour un white water
on doit pas avoir le meme manuel c'est pas possible,sur la premiere page c'est bien marqué 2 bobines FL-11629 pour les batteurs du bas et une FL-11630 pour le batteur du haut.
une bobine FL-11630 est largement suffisant pour monter la rampe vu la distance entre celle çi et le batteur.
si tu mets une FL-15411 au batteur du bas,tu vas tout exploser....
une bobine FL-11630 est largement suffisant pour monter la rampe vu la distance entre celle çi et le batteur.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 3 mois
effectivement,en première c'est bien çajb a écrit :on doit pas avoir le meme manuel c'est pas possible,sur la premiere page c'est bien marqué 2 bobines FL-11629 pour les batteurs du bas et une FL-11630 pour le batteur du haut.
mais quand tu lis la page 2.20,c'est pas la même
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- jb
- Dept: 33
ils se sont trompés en page 2.20 sinon tu exploses tout avec ces bobines.....
les FL-15411 vont tres bien sur les jeux ou les rampes sont tres loin par rapport aux batteurs comme le twilight zone.
par exemple sur le cirqus voltaire,il faut des bobines rouge FL-11630 et avec ça tu montes tres bien les deux rampes.
les FL-15411 vont tres bien sur les jeux ou les rampes sont tres loin par rapport aux batteurs comme le twilight zone.
par exemple sur le cirqus voltaire,il faut des bobines rouge FL-11630 et avec ça tu montes tres bien les deux rampes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- franck38
- Dept: 38
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui c'est ce qu'il me semblait aussi sur le manuel.
Bon de toute façon, J'attends toutes mes commandes et je remettrais tout cela d'aplomb.
J'attends le kit de rochers, les kits élastiques et les leds (je me suis préparé un mixte de couleur blanc/bleu), slingshots, kits de protections/cibles, les produits nettoyants novus, posts bleus et blancs, ...
Je vais me le retaper comme un sous neuf ce flip.
Question : Il a 2 guides billes métalliques vers les batteurs et je souhaite les peindre (en bleu peut être). Pour cela je pense utiliser une bombe de peinture pour voiture. Qu'en pensez vous?

Bon de toute façon, J'attends toutes mes commandes et je remettrais tout cela d'aplomb.
J'attends le kit de rochers, les kits élastiques et les leds (je me suis préparé un mixte de couleur blanc/bleu), slingshots, kits de protections/cibles, les produits nettoyants novus, posts bleus et blancs, ...
Je vais me le retaper comme un sous neuf ce flip.
Question : Il a 2 guides billes métalliques vers les batteurs et je souhaite les peindre (en bleu peut être). Pour cela je pense utiliser une bombe de peinture pour voiture. Qu'en pensez vous?
J'ai : Addams family, judge dreed
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
En bas j'ai une FL-11629 et une FL-11630. Je ne constate pas de différence <notable> de puissance entre les 2. Les mécaniques sont neuves dans les 2 cas donc ça patate bien.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Un bon nettoyage suffira...franck38 a écrit :
Question : Il a 2 guides billes métalliques vers les batteurs et je souhaite les peindre (en bleu peut être). Pour cela je pense utiliser une bombe de peinture pour voiture. Qu'en pensez vous?![]()
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
moi je suis presque sur que c'est d'origine, j'ai dépanné un ww il y a peu et il avait aussi 2 bobines différentes en bas
Pascal
Pascal
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Pascal à raison. C'est d'origine.Papo06 a écrit :moi je suis presque sur que c'est d'origine, j'ai dépanné un ww il y a peu et il avait aussi 2 bobines différentes en bas
Pascal
Papo06 a écrit :moi je suis presque sur que c'est d'origine, j'ai dépanné un ww il y a peu et il avait aussi 2 bobines différentes en bas
Pascal
j'ajoute ma pierre a l'edifice, c'est d'origine
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
OK merci, je m'en doutais un peu car le flip était en home use depuis 1998 et si une chose est bien sûre c'est que le propriétaire de 98 à 2011 aurait été bien incapable de changer une bobine 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...