Crrispy a écrit :Et quand tu branches la CPU avec UNIQUEMENT le connecteur d'alim, elle ne boote pas non plus?
Si c'est le cas, le test suivant est de l'essayer avec proc/eprom d'une autre carte WPC (pas -S).
Si ça va toujours pas, sortir et rerentrer l'asic, uniquement si tu as la pince adaptée (surtout pas avec un tournevis ou un truc bricolé).
Si ça ne va toujours pas c'est probablement un ou plusieurs des TTL qui ont dégagé et là ça va être tout de suite plus compliqué
Oui, ça peut arriver tout à fait spontanément alors que 5 secondes avant ça marchait parfaitement..... la CPU va tranquillement sur ses 20 ans hein

Oui c'est bien la CPU avec UNIQUEMENT connecteur Alim c'est bien comme ca quelle ne demarre pas .....
Cet prem j'ai aussi tenté de passer " proc/eprom " du POPEYE vers CPU du TZ et elle ne demarre toujours pas
Pour l'asic je me le sent pas trop .. LOL !!!
Autrement comment devraient etre les "Swith" a coté du connecteur "DISPLAY " ? (je vien de voir un truc bizzare dessus)
moi j'ai :
W18 => vide
W17 => vide
W16 => ponté avec un genre de resistance "avec un seul trait noir"
W15 => ponté avec un genre de resistance "avec un seul trait noir"
W14 => ponté avec un genre de resistance "avec un seul trait noir"
W13 => ponté avec un genre de resistance "avec un seul trait noir" celui la etait dessoudé je l'ai ressoudé ca n'a rien changé est ce que le fait qu'il soit dessoudé a entrainé une panne ?
W12 => vide
W11 => vide
Question subsidiare c'est quoi les TTL sur cette CPU ?
Merci