Je vous informe de la prochaine tenue d'un salon-exposition de flipper à Roissy-en-Brie dans le 77 (20km à l'est de Paris).

Une date a été arrêtée : le 26 et 27 mai 2012
En collaboration avec le syndicat d'initiative et la Mairie qui a donné son aval et nous a loué la salle des fêtes de la ville (600 m²)
Cette initiative, évidemment, ne pourra avoir lieu sans vous, collectionneurs et passionnés qui pourront apporter un ou plusieurs flippers.

Évidemment, l'entrée sera gratuite pour les exposants le weekend et un repas le samedi soir sera offert pour tous ceux qui apporteront un ou plusieurs flips.
Cette salle pourra accueillir 70 flips, 4 exposants et éventuellement un tournoi sur l'estrade avec 9 flips (Nous attendons l'aval des services techniques de la mairie pour le poids supporté)
Une réunion finale entre tous les organisateurs doit avoir lieu ces prochains jours à la mairie.
Afin de pouvoir établir un plan de salle, je laisse un mail afin que vous me contactiez. ( flippers.de.france@gmail.com )
Je compte sur vous !!!!
J'éditerai régulièrement ce post avec les noms de flips que vous apporterez.
Une affiche est en cours d'élaboration que je posterai dès que le salon sera totalement avalisé par la mairie.
Merci à tous de votre prochaine participation