-
Arnaud41
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
-
HARD-FM a écrit :En fouillant dans le topic Vierzon Édition 2011 , j'ai trouvé un post qui pouvait nous faire comprendre que c'était la dernière édition , (l'ambiance sur le topic , je vous en parle pas

)
c'est long à lire ou relire , mais instructif

et peut-être nous apporter la réponse a la question que l'on se pose tous.
phrase d'un post de jr-Karr: en page 11 du topic
http://www.flipjuke.fr/vierzon-2011-20e ... 74541.html
Alors je me dois de le dire tout de suite : Si cette année nous n’arrivions pas FAUTE DE PARTICIPANTS à constituer un Alignement Flippers digne de ce nom , il n’y en aura pas à VIERZON en 2012 (En tous cas, je ne m’en occuperai pas.)
Quand je relis le post de Jean René KARR sur le topic que tu mentionnes, je ne vois aucune remise en cause du salon Rock n' Broc Years de Vierzon !
Je vois simplement une remise en cause de l'alignement de flipper sur ce salon, faute de personnes pour gérer, s'en occuper et participer a l'apport de flipper....
Rien d'autre.
@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
-
HARD-FM
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
Arnaud41 a écrit :...
Peut être que les autres sont solidaire avec Bernard MOULIN....
...
Que veux dire "être solidaire avec Bernard"?
Quelqu'un peut-il expliquer? Comme si le fait de regretter qu'il n'y a pas de Vierzon en 2012 voudrait dire que l'on est pas solidaire!
J'ai comme l'impression qu'il y a peut-être un peu trop de non-dits sur ce sujet.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/