Ma première : Pace Orange
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Ma première : Pace Orange
jack pot=Jacques Chaban Dalmas maire de Bordeaux, Président de l'Assemblée nationale et premier ministre et on ne jouait pas d'argent on prenait des jeton à la caisse, j'ai acheté beaucoup de mas à Bordeaux c'est la maison Bally qui m'a introduit dans ce milieu afin de leur vendre des money honey et un exploitant Duprat(je crois que son gendre à continuer l'exploitation) avait un entrepôt plein et ravi de me vendre les pace(blanche, bleu, orange), mills(bonus) et rol. c'est M.Duprat qui a vécu cela et me la raconté, mais on reboursait les jeton à la caisse malgré le texte sur le programme de paiement
j'ai omis de préciser que pour la région Parisienne c'était un certain M. Julien à Rueuil qui avait la main mise pour la vente et réparation des anciennes et pas de secret pour son employé Panis pour la réparation
j'ai omis de préciser que pour la région Parisienne c'était un certain M. Julien à Rueuil qui avait la main mise pour la vente et réparation des anciennes et pas de secret pour son employé Panis pour la réparation
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Heu d'accord !!
Mais tu affirmais qu'il n'y avait jamais eu de dérogation... En voilà la preuve !
Pour info Chaban Delmas a débuté en politique en ... 1946 soit 1 et 2 ans après les info marqués sur cette plaque...
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Chaban-Delmas
Mais tu affirmais qu'il n'y avait jamais eu de dérogation... En voilà la preuve !
Pour info Chaban Delmas a débuté en politique en ... 1946 soit 1 et 2 ans après les info marqués sur cette plaque...
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
hydrochapo
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci pour vos commentaires.
N'ayant pas encore reçu mon lot de pièce de 1 franc je n'ai pas encore réellement pu profiter de la demoiselle (difficile de tourner avec 14 pièces seulement)
Cependant j'ai constaté que les combinaisons ne correspondent pas aux gains. Celles qui devraient payer ne payent pas et d'autres qui ne devraient pas payer payent....
j'ai pensé à un glissement des bandes dans les rouleaux?! Qu'en pensez vous?
N'ayant pas encore reçu mon lot de pièce de 1 franc je n'ai pas encore réellement pu profiter de la demoiselle (difficile de tourner avec 14 pièces seulement)
Cependant j'ai constaté que les combinaisons ne correspondent pas aux gains. Celles qui devraient payer ne payent pas et d'autres qui ne devraient pas payer payent....
j'ai pensé à un glissement des bandes dans les rouleaux?! Qu'en pensez vous?
Le 4ème n'est pas comme le vendeur me l'avait indiqué une pièce de 5 francs mais un gold award générique.hydrochapo a écrit :Le 4ème caché n'est pas un gold award mais une pièce de 5 francsmais 3 c'est déjà pas mal.
- flipperantics
salut,
il n'y a qu'une seule manière pour savoir si les rouleaux sont décalés:
il n'y a qu'un seul symbole de gold award par rouleau et pour se faire tu enlève la porte arrière tu enclenche la machine et tu met ton doit pour bloquer l'hélice du régulateur, à ce moment les rouleaux tourne librement et tu les freines avec l'autre main puis en regardant la fenêtre des résultats tu mets les gold award en position gagnant et si le gold award tombe tes papiers sur les rouleaux sont à leur place sinon il ne te reste plus qu'à les deplacer
pour les gold awards j'utilise souvent la pièce de 5fr alu(1947) que je fais dorer et polir c'est la même taille et je mets cette pièce coté face
http://www.priceminister.com/image?acti ... d=89301286
Si tu as des tracasseries avec ta machine tu viens avec et sur rdv comme l'autre fois
ces machines fonctionnait avec des jetons après l'interdiction et qui sont moins épaisses
Bernie
il n'y a qu'une seule manière pour savoir si les rouleaux sont décalés:
il n'y a qu'un seul symbole de gold award par rouleau et pour se faire tu enlève la porte arrière tu enclenche la machine et tu met ton doit pour bloquer l'hélice du régulateur, à ce moment les rouleaux tourne librement et tu les freines avec l'autre main puis en regardant la fenêtre des résultats tu mets les gold award en position gagnant et si le gold award tombe tes papiers sur les rouleaux sont à leur place sinon il ne te reste plus qu'à les deplacer
pour les gold awards j'utilise souvent la pièce de 5fr alu(1947) que je fais dorer et polir c'est la même taille et je mets cette pièce coté face
http://www.priceminister.com/image?acti ... d=89301286
Si tu as des tracasseries avec ta machine tu viens avec et sur rdv comme l'autre fois
ces machines fonctionnait avec des jetons après l'interdiction et qui sont moins épaisses
Bernie
- flipperantics
salut, le jugement du tribunal de bordeaux est une relaxe d'un exploitant ayant exploité une mas sans argent mais avec des jetons ce qui ne donne pas l'autorisation d'exploiter les mas et le décret de 44 abroge des lois avant guerre et bien sûr les gars ont plongé et même se sont engouffré dans cette faille a toutes vitesse pour confondre l'interdiction des mas de 37 avec d'autres textesMills a écrit :Heu d'accord !!
comme c'était après guerre le le 3 avril 44 parlait surtout des faits de nazisme et autres saloperie de la guerre et Réné Cassin l'ami de Chaban. Google est ton ami
J'ai aussi un jugement de 2002 quand les douanes ont saisi un de mes bingo dans un café pour organisation de jeux clandestins de hasard, ouverture d'un établissement de jeux sans autorisation etc. dans un café, comme les douanes n'ont pas fait de flagrant délit de remboursement toute la procédure a été considéré comme nul et j'ai été relaxé des griefs de l'exploitation de Bingo dans un lieux ouvert au public mais ceci n'a jamais donner l'autorisation de paiement. je pouvais aussi faire des étiquettes conforme au jugement du tribunal de Paris.
On trouve aussi ces textes sur les programmes de jeux sur les Pace blanche en français mais écrit tout petit
Cordialement Bernie
-
hydrochapo
- Pas vu depuis 8 an(s)
Après avoir suivi la manipulation décrite par flipperantics, il y a bien un décalage.
La bande sur le rouleau du milieu est décalée de presque un demi-tour (étonnant vu que la bande est bien serrée sur le rouleau).
Par contre le payement des golds awards ne se fait pas. En effet pour le paiement des golds awards une encoche est présente sur les flasques. Hors le levier (A) qui immobilise les flasques butte sur celle du milieu (au point B).
Y a t'il un moyen pour décaler le positionnement des flasques par rapport aux leviers d’arrêt des rouleaux afin que le levier A s'aligne correctement avec les encoches ou vais-je devoir retravailler les encoches pour que cela passe?
La bande sur le rouleau du milieu est décalée de presque un demi-tour (étonnant vu que la bande est bien serrée sur le rouleau).
Par contre le payement des golds awards ne se fait pas. En effet pour le paiement des golds awards une encoche est présente sur les flasques. Hors le levier (A) qui immobilise les flasques butte sur celle du milieu (au point B).
Y a t'il un moyen pour décaler le positionnement des flasques par rapport aux leviers d’arrêt des rouleaux afin que le levier A s'aligne correctement avec les encoches ou vais-je devoir retravailler les encoches pour que cela passe?
- Fichiers joints
-
- P10006597.JPG (139.45 Kio) Vu 2160 fois
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Pour aligner ta deuxième roue de recopie, il suffit que tu dévisse les 2 vis tenant le rouleau centrale.
Théoriquement tu devrais pouvoir arriver au résultat suivant :
Il est à noter - contrairement à ce que flipperantic affirme - qu'il n'y a pas 1 solution sur 8000 pour avoir un Gold Award mais 2... Sur la roue de recopie N°1 (celle qui gère le premier rouleau de gauche quand on regarde la mas de face) il y a 2 encoches et c'est pourquoi il y a 2 Golds Awadrs sur cette bande...
Voici une des 2 solutions :
Voici une des 2 solutions :
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- flipperantics
j'ai mal regardé sur mes bandes vierges il y a bien 2gold sur le 1er rouleau
mille excuses mais tu avait une chance sur 2 pour bien placer le gain, comme dit Mills le 2 vis te permettent de régler l'alignement des flasque mais pour les bandes décalé elles ne sont que pincées sur les rouleaux avec un tourne vis fin ou une lame de couteau tu peux décoincer ou défaire le pincement et caler la bande à sa place
Cordialement Bernie
mille excuses mais tu avait une chance sur 2 pour bien placer le gain, comme dit Mills le 2 vis te permettent de régler l'alignement des flasque mais pour les bandes décalé elles ne sont que pincées sur les rouleaux avec un tourne vis fin ou une lame de couteau tu peux décoincer ou défaire le pincement et caler la bande à sa place
Cordialement Bernie
-
hydrochapo
- Pas vu depuis 8 an(s)
Merci messieurs pour vos informations, je ferais les réglages ce soir. Et j'en profiterais pour vérifier que les 2 gold awards du premier rouleau sont bien placés par rapport aux encoches pour être sur que la bande est bien placée.
-
hydrochapo
- Pas vu depuis 8 an(s)
La bande du premier rouleau est bien placé, les 2 symboles gold awards coïncident avec les encoches.
J'ai replacé correctement la bande sur le rouleau du milieu et réglé la roue de recopie. A la main tout ce passe bien, mais reste à tester en jouant (impossible hier soir à cause des enfants qui dorment).
J'ai replacé correctement la bande sur le rouleau du milieu et réglé la roue de recopie. A la main tout ce passe bien, mais reste à tester en jouant (impossible hier soir à cause des enfants qui dorment).