Vierzon 2012 n'aura pas lieu

Répondre
HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Vierzon 2012 n'aura pas lieu

Message par HARD-FM » mar. 07 02, 2012 18:22

Papo06 a écrit :Les raisons ont été expliquées je ne vois pas pourquoi vous remettez ça sur le tapis, si Vierzon vous manque tant mieux c'est qu'il y a une attente
Si on a envie de parler de Vierzon , on en parle (on a le droit de parler sur un forum , c'est fait pour çà) :x25:
de plus on en parle pas en critiquant en mal , bien au contraire.
et c'est de ne plus en parler , que ce salon partira dans les oubliettes.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 07 02, 2012 19:09

Il y a certainement un complot bolchévique derrière tout ça, c'est obligé !

Pascal :))

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » mar. 07 02, 2012 19:11

Je l'ai déjà par ailleurs. Si nous en parlons, c'est justement que nous aimons le Salon de Vierzon. C'est pour cette raison que l'on regrette le fait qu'il n'a pas été possible pour Bernard de transmettre ses responsabilités à une autre personne. Cela aurait une manière de perpétuer tout le formidable travail qu'il a réalisé durant toutes ces années. Surtout qu'il s'agit également du travail d'une équipe, d'une ville d'une région, et de centaines de bénévoles. C'est triste qu'il n'y ait pas eu une tentative pour trouver une alternative à la pire chose, en l’occurrence la fermeture de Vierzon. Cela ne remet pas en cause la grande gentillesse et dévouement de Bernard. Je souhaite plein de bonnes choses à Bernard, mais ne sachant pas la raison de son choix, j'ai plus peur de faire une gaffe sur ce point.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 07 02, 2012 19:30

Soyons précis : il n'y a pas "fermeture" mais un salon une année sur 2, la nuance est de taille :wink: la déception est là je comprend mais la décision n'a certainement pas été prise à la légère.

Pascal
Modifié en dernier par Papo06 le mar. 07 02, 2012 19:31, modifié 1 fois.

kinou89
Dept: 89

Message par kinou89 » mar. 07 02, 2012 19:31

Papo06 a écrit :Il y a certainement un complot bolchévique derrière tout ça, c'est obligé !

Pascal :))
:)) :)) :)) c'est sûr !!!!

kinou89
Dept: 89

Message par kinou89 » mar. 07 02, 2012 19:32

Ca sert à rien Papo, ils veulent rien comprendre !!!!!

Allez hop au goulag :)) :))

HARD-FM

Message par HARD-FM » mer. 08 02, 2012 00:02

Papo06 a écrit :Soyons précis : il n'y a pas "fermeture" mais un salon une année sur 2, la nuance est de taille :wink: la déception est là je comprend mais la décision n'a certainement pas été prise à la légère.

Pascal
Vierzon , si plus personne n'en parle , ça fera comme Chailly , il suffit de regarder les posts , plus personne en parle , tout le monde a oublié que ce salon a existé. vaut mieux en parler qu'un grand silence pour l'éternité aussi bien pour les collectionneurs que pour les membres des associations de ces salons.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » mer. 08 02, 2012 01:57

On en parlera l'année prochaine. :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

HARD-FM

Message par HARD-FM » mer. 08 02, 2012 04:21

En fouillant dans le topic Vierzon Edition 2011 , j'ai trouvé un post qui pouvait nous faire comprendre que c'était la dernière édition , (l'ambiance sur le topic , je vous en parle pas :-o: )
c'est long à lire ou relire , mais instructif :roll: et peut-être nous apporter la réponse a la question que l'on se pose tous.

phrase d'un post de jr-Karr: en page 11 du topic http://www.flipjuke.fr/vierzon-2011-20e ... 74541.html
Alors je me dois de le dire tout de suite : Si cette année nous n’arrivions pas FAUTE DE PARTICIPANTS à constituer un Alignement Flippers digne de ce nom , il n’y en aura pas à VIERZON en 2012 (En tous cas, je ne m’en occuperai pas.)

Arnaud41
Dept: 41
Pas vu depuis 4 mois

Message par Arnaud41 » mer. 08 02, 2012 08:57

Papo06 a écrit :Les raisons ont été expliquées je ne vois pas pourquoi vous remettez ça sur le tapis, si Vierzon vous manque tant mieux c'est qu'il y a une attente, personne ne vous interdira d'organiser un salon alternatif dans le même coin aux mêmes dates, agissez au lieu de râler sur un forum ça ne fera rien avancer...

Pascal
+2
clcl a écrit :Bonjour,
Non, les raisons (les vraies) restent obscures. On a comme explication un "conseil d'administration" et ,comme cela a été dit, une telle organisation ne
repose pas sur un seul homme,si talentueux soit-il. Ma curiosité n'est pas déplacée car une réponse sincère pourrait servir à d'autres.
Cordialement,
CLCL
Peut être que les autres sont solidaire avec Bernard MOULIN....

(En rouge : Sauf si la raison est strictement personnel, et rentre dans le cadre privé.)

Je pense que quelques soit les raisons, le contenu du conseil d'administration, n'a pas a être divulgué ici.

Il a été décidé d'annuler 2012, et de reprendre en 2013, pour X raison.

@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

Répondre