Vierzon 2012 n'aura pas lieu

Répondre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Vierzon 2012 n'aura pas lieu

Message par shootagain » lun. 06 02, 2012 11:03

clcl a écrit : Alors, pourquoi cette disparition qui coutera très cher.
CLCL
Salut,
Ce n'est pas une disparition :|(:
Le pourquoi est expliqué en page 4 de ce post, voir intervention du Spinck, Doc Pinball et la suite... :,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

clcl
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par clcl » lun. 06 02, 2012 12:04

shootagain a écrit :
clcl a écrit : Alors, pourquoi cette disparition qui coutera très cher.
CLCL
Salut,
Ce n'est pas une disparition :|(:
Le pourquoi est expliqué en page 4 de ce post, voir intervention du Spinck, Doc Pinball et la suite... :,):
Bonjour,
L'explication officielle citée par Yann parait plus "politique" que réelle.
Attendons 2013 en croisant les doigts. 3jours en 2011, c'était une erreur mais tous les 2 ans en est peut-ètre une plus grosse.
La passion ne s'entretient pas en respirant une fois sur deux !
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » lun. 06 02, 2012 23:32

clcl a écrit :....
La passion ne s'entretient pas en respirant une fois sur deux !
CLCL
+1
Merci pour cette formule, simple et imagée.

Cela me rappelle une citation du grand enfant que fut l'inventeur d'E=MC2:
"Le vélo c'est comme la vie, quand on s'arrête, on tombe".

L'absence de Vierzon ne fera pas seulement de la peine aux collectionneurs de flippers, mais aussi à tous les passionnés des années 60 pour qui ce salon était une grande fête.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Arnaud41
Dept: 41
Pas vu depuis 4 mois

Message par Arnaud41 » mar. 07 02, 2012 12:46

Salut, je comprends pas pourquoi le post dérive sur l'organisation du salon un an sur deux, ce n'est mentionné nul part !

J'ai mis en rouge des points important....
doc pinball a écrit :Bonsoir,

Le pouvoir imaginatif de certains laisse rêveur....
La réalité est tout autre : de très gros problèmes personnels font que Bernard Moulin sera dans l'impossibilité temporelle d'organiser le salon 2012. Je laisse le soin à Bernard de faire tarir les rumeurs les plus folles nées de je ne sais où ! France Dimanche et Ici Paris embauchent : foncez !
Je regrette bien sûr l'annulation de ce salon. Que cela puisse permettre de réussir parfaitement celui de 2013. Nous avons tous les moyens.

Popotte a écrit :Donc, plutôt que pleurer sur le non Vierzon 2012 (ce qui est certes dommageable), souhaitons à Bernard de résoudre ses problèmes.
Tout a fait d'accord avec toi, il y a des choses plus importante dans la vie que le salon Vierzon.........

@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip

Message par HARD-FM » mar. 07 02, 2012 13:51

D'accord avec toi en ce qui concerne les problèmes personnels de Bernard Moulin (espèrons que tout celà s'arrange mieux et vite pour lui)
seulement il n'est pas tout seul , dans l'association ils sont une trentaine si je me trompe pas , les 29 autres peuvent gérer l'évennement , sinon c'est comme "y'a-t'il un pilote dans l'avion" ou si le president d'un pays est indisponible son gouvernement gére le pays.

je pense aussi que la troisième journée de la dernière édition était la journée de trop. et qu'un salon tous les 2 ans , c'est la mort du salon.

Arnaud41
Dept: 41
Pas vu depuis 4 mois

Message par Arnaud41 » mar. 07 02, 2012 15:35

HARD-FM a écrit :D'accord avec toi en ce qui concerne les problèmes personnels de Bernard Moulin (espérons que tout cela s'arrange mieux et vite pour lui)

seulement il n'est pas tout seul , dans l'association ils sont une trentaine si je me trompe pas , les 29 autres peuvent gérer l'évennement.
Je comprends, d'un autre cote, si les autres membres de l'association le font pas, il y a peut être une raison, tu crois pas ??

@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 07 02, 2012 17:14

Les raisons ont été expliquées je ne vois pas pourquoi vous remettez ça sur le tapis, si Vierzon vous manque tant mieux c'est qu'il y a une attente, personne ne vous interdira d'organiser un salon alternatif dans le même coin aux mêmes dates, agissez au lieu de râler sur un forum ça ne fera rien avancer...

Pascal

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par kinou89 » mar. 07 02, 2012 17:44

Papo06 a écrit :Les raisons ont été expliquées je ne vois pas pourquoi vous remettez ça sur le tapis, si Vierzon vous manque tant mieux c'est qu'il y a une attente, personne ne vous interdira d'organiser un salon alternatif dans le même coin aux mêmes dates, agissez au lieu de râler sur un forum ça ne fera rien avancer...

Pascal
+1 :x26:

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par clcl » mar. 07 02, 2012 17:56

Papo06 a écrit :Les raisons ont été expliquées je ne vois pas pourquoi vous remettez ça sur le tapis, si Vierzon vous manque tant mieux c'est qu'il y a une attente, personne ne vous interdira d'organiser un salon alternatif dans le même coin aux mêmes dates, agissez au lieu de râler sur un forum ça ne fera rien avancer...

Pascal
Bonjour,
Non, les raisons (les vraies) restent obscures. On a comme explication un "conseil d'administration" et ,comme cela a été dit, une telle organisation ne
repose pas sur un seul homme,si talentueux soit-il. Ma curiosité n'est pas déplacée car une réponse sincère pourrait servir à d'autres.
Cordialement,
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip

Message par HARD-FM » mar. 07 02, 2012 18:17

Arnaud41 a écrit :
HARD-FM a écrit :D'accord avec toi en ce qui concerne les problèmes personnels de Bernard Moulin (espérons que tout cela s'arrange mieux et vite pour lui)

seulement il n'est pas tout seul , dans l'association ils sont une trentaine si je me trompe pas , les 29 autres peuvent gérer l'évennement.
Je comprends, d'un autre cote, si les autres membres de l'association le font pas, il y a peut être une raison, tu crois pas ??

@+ Arnaud
Oui il y a sûrement une raison , mais laquelle ! c'est le silence radio. (pourtant il y a des membres de l'association sur flipjuke)

Répondre