2 ans de suite que je vois à Mordelles un plateau neuf sur un Attack from Mars. C’est décidé, moi-aussi, j’en veux un !
Merci à toi d'avoir amener ton flip il était super, bien réglé et trés beau ça m'a fait plaisir de rejouer dessus 20ans aprés avoir essayé ce modéle au café.tristan44 a écrit :Super week end,
merci a jb pour ta sympathie et tes petits réglages maison sur mon Fish tales .
Non mais je rêve !!!!!!! J hallucine de voir tes post débilesVLX360 a écrit :Effectivement, c'était le premier, je m'attendais à des machines entièrement restaurées, comme un salon de vielles bagnoles si tu veux, la seule critique que je puisse émettre, est que j'aurais du savoir de quoi il s'agissait, comme çà j’emmerde personne.
"Mon rêve... Un salon de collectionneurs, avec que flips qui sortent du carton... Et que des hits !"
Oui c'est à peu pres çà et je pense que c'est pareil pour tous les joueurs de flippers, si ils en avaient les moyens, d'avoir ces beaux objets, "oeuvre d'art pour certains" et ludiques à souhaits.
je crois que je vais me faire taper dessus par tous ceux a qui je n'ai pas dit au revoir samedi soir!toptenforever a écrit : pj ; jb t es partis sans dire au revoir![]()
Pardon mais ...VLX360 a écrit :Effectivement, c'était le premier, je m'attendais à des machines entièrement restaurées, comme un salon de vielles bagnoles si tu veux, la seule critique que je puisse émettre, est que j'aurais du savoir de quoi il s'agissait, comme çà j’emmerde personne.
"Mon rêve... Un salon de collectionneurs, avec que flips qui sortent du carton... Et que des hits !"
Oui c'est à peu pres çà et je pense que c'est pareil pour tous les joueurs de flippers, si ils en avaient les moyens, d'avoir ces beaux objets, "oeuvre d'art pour certains" et ludiques à souhaits.