VLX360 a écrit :
J'aurais du venir à la première heure, ou sur le coup de Midi, car à partir de 14h30, quasiment impossible de jouer, flips comme bornes, de bon flippers mais en panne, çà arrive malheureusement, par contre le robo war était le flipper au niveau du plateau le plus propre de tous, sinon la plupart n'étaient vraiment pas entretenu du tout, j'imagine bien que les collectionneurs laissent les plus beaux chez eux, mais c'est ce qui m'a marqué, ce n'est pas un reproche mais un constat, le problème aussi de ces conventions est que l'on entend pas l'ambiance sonore du flipper et là c'est encore un gros moins !
Le flash Gordon aussi était très propre.
Pour essayer ce n'est donc pas l'idéal, pour les enfants par contre vu de leur yeux c'était le paradis, le gros plus !
je suis ecoeure de voir un tel post
sachant que 2 medieval, 2 attack,et monster bash etait present parmis les "collectors" (dont un attack avec un plateau neuf,esxcuse du peu)
un circus ,un monopoly,l'arme fatale,l'arabian,le fish tales,le pinball magic etc et j'en passe (desolé pour les flip que j'oublie) en tres bon etat et jouable
bref je ne comprend pas ton reproche ,,,, eeeeeuuuh constat
bref j'attend de voir un de tes flips en salon tourner non stop pendant 12h
fin de l'apparte
merci aux organisateurs et benevoles du salon pour votre sympathie et accueil
au cuisto car put.... je suis difficile et j'ai tout manger
au parents d'eleves pour les gateaux
bonne nuit et a demain

le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)