le mystère de la bulle fantaisiste
-
jipai62
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
le mystère de la bulle fantaisiste
Salut à tous
Ici pas de fantome ni d'esprit frappeur, mais plutôt une bulle satanique qui veut me rendre fou et m'empêche de dormir!
En effet, quand je tape dedans, une fois sur 2 elle n'est pas prise en compte, alors qu'une fois plantée, je n'ai qu'à faire une petite tape dessus pour qu'elle soit validée, et ceci quelle que soit la force du lancer ou la trajectoire de la flechette!
De plus, parfois elle prend un 50 alors que je tape dans le 25. Quand au 50 il n'y a pas de soucis, il est toujours validé de même que tous les autres segments. La matrice est en excellent état
Si qqun a une idée je lui en serai très reconnaissant
Toute idée sera la bienvenue
Jipai
Ici pas de fantome ni d'esprit frappeur, mais plutôt une bulle satanique qui veut me rendre fou et m'empêche de dormir!
En effet, quand je tape dedans, une fois sur 2 elle n'est pas prise en compte, alors qu'une fois plantée, je n'ai qu'à faire une petite tape dessus pour qu'elle soit validée, et ceci quelle que soit la force du lancer ou la trajectoire de la flechette!
De plus, parfois elle prend un 50 alors que je tape dans le 25. Quand au 50 il n'y a pas de soucis, il est toujours validé de même que tous les autres segments. La matrice est en excellent état
Si qqun a une idée je lui en serai très reconnaissant
Toute idée sera la bienvenue
Jipai
- arrow67
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: le mystère de la bulle fantaisiste
tu as essayé d'appuyer uniquement sur la matrice pour être sur que le problème ne soit pas lié a un segment de ta cible?
- slebitter
S'est quoi comme jeu de flechette ?
A tu la protection caoutchouc entre la matrice et l'araignée?
Il ne te decompte pas les flechettes ?
A tu fait un test target une par une?
Le rond central n'a pas bouger(celui des 25 par rapport aux ergots de centrage) le 50 n'a pas de position il marque tout le temps!
Le rond central n'a pas bouger(celui des 25 par rapport aux ergots de centrage) le 50 n'a pas de position il marque tout le temps!
- slebitter
Je vient de voir que s'est un cobraslebitter a écrit :S'est quoi comme jeu de flechette ?
-
jipai62
- Pas vu depuis 6 an(s)
Merci pour vos messages les gars
@ arrows : oui j'ai essayé et c'est pour ca que je dis que la matrice est en excellent état, elle réagit au quart de tour
@slebitter : c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une cobra tour sport dart version US
Sinon j'ai bien fait un test target et pas de soucis
Oui j'ai encore la caoutchouc de protection, par contre je l'ai un peu "modifié"
En effet celui ci etait en très mauvais état toute la partie autour de la bulle, j'ai donc enlevé ce morceau, découpé dans un coin qui ne servait pas, un morceau tout neuf tout propre, et fait avec des morceaux que j'ai fixé sur la matrice : un morceau pour le 25 de la bulle et un autre désolidarisé pour le 50
Je sais que ca peut paraitre bricolage, mais quand je tape sur le segment que ce soit avec mes doigts ou avec une flechette, ca valide le 25 sans probleme...
Moi je dis que c'est un bon début d'investigation, et j'y crois !!!
@ arrows : oui j'ai essayé et c'est pour ca que je dis que la matrice est en excellent état, elle réagit au quart de tour
@slebitter : c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une cobra tour sport dart version US
Sinon j'ai bien fait un test target et pas de soucis
Oui j'ai encore la caoutchouc de protection, par contre je l'ai un peu "modifié"
En effet celui ci etait en très mauvais état toute la partie autour de la bulle, j'ai donc enlevé ce morceau, découpé dans un coin qui ne servait pas, un morceau tout neuf tout propre, et fait avec des morceaux que j'ai fixé sur la matrice : un morceau pour le 25 de la bulle et un autre désolidarisé pour le 50
Je sais que ca peut paraitre bricolage, mais quand je tape sur le segment que ce soit avec mes doigts ou avec une flechette, ca valide le 25 sans probleme...
Je ne suis pas sur de ce que tu veux dire, mais je pense que tu veux savoir si les ergots de centrage existent encore et s'ils empechent bien la bulle de tourner dans son emplacement... oui c'est le cas, par contre il y a un peu de jeu mais qui ne me semble pas abuséLe rond central n'a pas bouger(celui des 25 par rapport aux ergots de centrage) le 50 n'a pas de position il marque tout le temps!
Moi je dis que c'est un bon début d'investigation, et j'y crois !!!