Révolutionnons le Top 10
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Révolutionnons le Top 10
Moi ce que je trouve bizarre c'est de ne pas voir l'Attack From Mars dans le top 10 car c'est un excellent flip.
J'avoue que la première fois ou je l'ai vu je l'ai trouvé moche niveau plateau mais une fois que j'y ai joué j'ai tout simplement adoré ce flip.
J'avoue que la première fois ou je l'ai vu je l'ai trouvé moche niveau plateau mais une fois que j'y ai joué j'ai tout simplement adoré ce flip.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
blague a part j aime bien data east et particulierement le tommyarrow67 a écrit :Moi ce que je trouve bizarre c'est de ne pas voir l'Attack From Mars dans le top 10 car c'est un excellent flip.
mais la entierement d accord avec toi sur l attack c est juste une tuerie mon top trois perso et de plus il fait toujours un malheur en exploitation aujourd hui
souvant au bois mais les exploitants n osent pas le retirer
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi je m'en fiche j'ai largement contribué aux notations ... et j'en noterais d'autres prochainement et remettrait a jour des notes qui sont anciennes 
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Allez, il manque 2 petites notes pour que le Tommy et le Guns entrent dans le classement !!!
Faites un effort !
Faites un effort !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
- K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai mis ma pierre à l'édifice. J'ai mis une note pour le party zone, un flipper que je connais pour l'avoir eu, donc impartialité de la note (puisque pas de vente possible en vue) bien qu'une dose de subjectivité participe toujours à ce genre de notation. Les goûts et les couleurs, toujours le même problème. M'étonnerai qu'il rentre dans un top quelconque, si ce n'est celui des préférés de K2KL 
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
j'attendais un truc du genretoptenforever a écrit :et voila je le savais c est la catastropheRipleYYY a écrit :ton post m'aura permis de noter le TRON LE...![]()
![]()
tu remarqueras quand même que j'ai donné la plus MAUVAISE cotes des 5 gars... et donc j'ai fait baisser la moyenne
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
C'est parce qu'il n'y a pas assez de notes. Quand il y en a peu, il sufit qu'un ou deux mettent des notes très basses genre presque zéro partout (no comment) pour que ça plombe. Quand il y aura plus d'évaluations, les choses rentreront naturellement dans l'ordre. Comme pour tout sondage, plus il y a de votants plus la statistique est fiable...arrow67 a écrit :Moi ce que je trouve bizarre c'est de ne pas voir l'Attack From Mars dans le top 10 car c'est un excellent flip.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
qu'elle est cette petite voix désagréable ?ness a écrit :Dada ist ? Une marque de bière ? C'est quoi ce truc, connais pas ?
Allez encore un effort, on y est presque, merci à ceux qui jouent le jeu. ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tralalalere....LorenZ a écrit :qu'elle est cette petite voix désagréable ?ness a écrit :Dada ist ? Une marque de bière ? C'est quoi ce truc, connais pas ?![]()
Allez encore un effort, on y est presque, merci à ceux qui jouent le jeu. ^^